Why Not? Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Why Not? Le Forum

Toute l'actualité et la communauté de l'émission présentée par notre trio de choc Brian, Dalay et Emeryl!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dalay himself

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dalay

dalay


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2010

Dalay himself Empty
MessageSujet: Dalay himself   Dalay himself EmptyDim 25 Avr - 22:30

Mais dis-moi pas qu'c'est pas vrai! Un forum tout exprès pour why not? C'est Noël!
En tout cas un gros merci pour le gentil (et motivé) créateur de ceci et bravo pour son abnégation à nous suivre depuis le début!

Sinon, permettez-moi de m'introduire (j'aurais peut-être du dire présenter à la réflexion) dans les règles (décidément, cette phrase est immonde).
Bref, je suis Dalay, pour vous servir.
Pour résumer, je suis le produit d'une expérience menée lors de la guerre froide ayant pour but de créer un être supérieur en tout point afin d'infiltrer les lignes ennemis et de semer la terreur dans certaines parties du monde pour recréer un équilibre nouveau dans les forces géopolitiques et stratégiquomilitaires en jeu tout en conciliant une exploitation efficace et durable des diverses matières premières susceptibles d'alimenter les secteurs secondaire et surtout tertiaire en plein essor à ce moment-là.
Autant vous dire que le projet n'a jamais aboutit en raison de moyens financiers réduits et d'une technologie insuffisante.
J'aurais donc été découvert dans une cuve de liquide amniotique au sein d'une base militaire abandonnée puis confié à un couple de civils auxquels on a lavé la mémoire de façon à ce qu'il me considère comme leur enfant naturel.

Mais je vois que je m'égare dans mon histoire personnelle que je développerai plus longuement une prochaine fois.

Je suis donc avant tout membre de la très estiméé (ou presque) équipe de why not et j'espère pouvoir communiquer plus facilement avec notre cher publique grace à ce forum flambant neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Dalay himself Empty
MessageSujet: Re: Dalay himself   Dalay himself EmptyLun 26 Avr - 0:09

Toute l'équipe (enfin les animateurs) sont présents, manque plus que le public!
Reste à savoir si tu as été conçu par les Russkof ou les Amerlock. Enfin je sais pas si ça a une grande importance...
Revenir en haut Aller en bas
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Dalay himself Empty
MessageSujet: Re: Dalay himself   Dalay himself EmptyMar 4 Mai - 21:02

Sur la fin j'ai cru que tu te prenais pour Kile XY!


Mred la fane des courts métrages de Brian!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalay himself Empty
MessageSujet: Re: Dalay himself   Dalay himself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalay himself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why Not? Le Forum :: Général :: Vos pages persos-
Sauter vers: