Why Not? Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Why Not? Le Forum

Toute l'actualité et la communauté de l'émission présentée par notre trio de choc Brian, Dalay et Emeryl!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sans fioritures et sans moi ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrick Fiori




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2010

Sans fioritures et sans moi ... Empty
MessageSujet: Sans fioritures et sans moi ...   Sans fioritures et sans moi ... EmptyMar 3 Aoû - 2:12

Bonjour , Bonsoir je m'appelle Patrick cheers Wokay ... Shocked

Plus sérieusement , je viens vers vous chers amis Whynotiens parce que je suis tout simplement fan de ce que ces trois mecs ont fait , font et feront encore ... Je les suit comme vous depuis le début et j'ai accroché direct à leur espèce de grand délire fait de bric et de broc , parce que ca me rappelle l'ambiance des soirées jeux vidéos que je faisais il y a longtemps , les délires entre potes ( dans une galaxie lointaine , très lointaine ... :p ) Ça m'a fait du bien de revoir ça , de revivre un peu ça et rien que pour cela messieurs , je dois vous dire un grand Merci .

Wink

J'ai lu récemment que tu avais perdu la ''foi'' Brian , c'est pour ça que je t'invites à nous rejoindre , l'église de Scientologie et moi même .. Euh ... Nan Laughing

Je voulais juste te dire et allez même si je viens de débarquer je vais me faire porte parole de mes nouveaux compagnons , même si tu le sais déjà , On aime ce que vous faites , c'est drôle , c'est rafraichissant et ca fait juste du bien de voir trois potes devant un écran , délirer sur un bon ou un mauvais jeux en balançant des phrases devenues répliques déjà cultes Wink

Je sais que c'est facile à dire parce que moi aussi je suis très critique envers moi même sur chaque chose que je peux faire , mais ne lâchez rien surtout . Objectivement chaque court métrage est une réussite , Max Payne est juste une leçon de Montage Wink Bref ca fait discours de fan attardé je sais mais bordayl de mayrde , c'est cool ce que vous faîtes , j'y peux quelque chose moi ? lol!

Allez revenez nous en forme on a langui de voir la suite , kiss , flex et tout y cuanti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Sans fioritures et sans moi ... Empty
MessageSujet: Re: Sans fioritures et sans moi ...   Sans fioritures et sans moi ... EmptyMer 4 Aoû - 11:06

Tout est dit!

Les 100% sont atteint depuis un moment dans le scénario, mais depuis le suivi n'a pas évolué...

Allez, je passe tous les jours quand même, vous allez y arriver bourdayl!
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Sans fioritures et sans moi ... Empty
MessageSujet: Re: Sans fioritures et sans moi ...   Sans fioritures et sans moi ... EmptyLun 16 Aoû - 19:59

UUUUUUUUUP !

Oui, je mets des commentaires utiles :3
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Sans fioritures et sans moi ... Empty
MessageSujet: Re: Sans fioritures et sans moi ...   Sans fioritures et sans moi ... EmptyMer 25 Aoû - 22:11

Apparemment, they're back!

Moi aussi, je suis de retour de vacs, c'est bientôt la rentrée, dernière ligne droite pour se motiver à fond pour passer cette année qui s'annonce rude (et c'est rien de le dire).



Aller quoi les gars, un petit épisode pour me motiver, ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

Sans fioritures et sans moi ... Empty
MessageSujet: Re: Sans fioritures et sans moi ...   Sans fioritures et sans moi ... EmptyDim 19 Sep - 21:23

Aaaaaaaaaaaah merci les jeunes!!!!!! Tant qu'il y aura des messages comme ça, on gardera la gniak!!! Bon je sais que je n'ai pas été très présent ces derniers temps, mais comme expliqué sur le site j'avais des soucis avec internet. J'en profite d'ailleurs pour dire que j'ai fait une mise à jour sur le site. ce qui vous permettra de voir que l'épisode 5 est en phase finale et que même si on sait pas quand exactement on devrait pouvoir le sortir bientôt. j'en profite aussi pour saluer le nouveau venu (allez, tous ensemble!!!!!!Salut Patrick!!!!!!!!) et le remercier pour sa critique qui fait bien plaisir. Sur je retourne au montage et vous tiens informés dés que possible, à plus les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Sans fioritures et sans moi ... Empty
MessageSujet: Re: Sans fioritures et sans moi ...   Sans fioritures et sans moi ... EmptyLun 20 Sep - 19:37

AAAAAAAAAAAAH des news, ça fait plaisir o/
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Sans fioritures et sans moi ... Empty
MessageSujet: Re: Sans fioritures et sans moi ...   Sans fioritures et sans moi ... EmptyLun 20 Sep - 19:38

A noter que dans le dictionnaire de Brian, bientôt = 1 mois ou 2 Very Happy


Ah les télécoms, un monde de standardistes konkonprenri1acekidi, des attentes d'une après-midi pour finalement entendre que le problème DEVRAIT être réglé d'ici une semaine...
Une monde merveilleux quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans fioritures et sans moi ... Empty
MessageSujet: Re: Sans fioritures et sans moi ...   Sans fioritures et sans moi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans fioritures et sans moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why Not? Le Forum :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: