Why Not? Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Why Not? Le Forum

Toute l'actualité et la communauté de l'émission présentée par notre trio de choc Brian, Dalay et Emeryl!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'arrive , moi , votre sauveur !

Aller en bas 
+2
Kusha
Galendder
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galendder

Galendder


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2010

J'arrive , moi , votre sauveur ! Empty
MessageSujet: J'arrive , moi , votre sauveur !   J'arrive , moi , votre sauveur ! EmptyMar 12 Oct - 14:27

Salut a tous .
Je poste ici , ma presentation ET un petit projet a côté , donc je pense que ça a sa place ici =) .

Bon , donc voila , Galendder , mon vrai nom cedric .
J'ai 15 ans et j'ai decouvert Why not il y a environ 1 an .
Je joues enormement , surtout aux fps sur pc , je suis actuellement sur Counter-Strike Source , Garry's Mod (Y a de quoi faire des bonnes conneries dessus) , et ... C'est deja bien .

Ce forum est un peu mort , mais je souhaiterai le faire revivre tellement why not me plais .
Dans cet acte déséspéré , je met a disposition mon mumble gratuit de 10 slots , si jamais vous en voulez , il sera ouvert a tout les fans de why not .

Signé , Galendder .
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

J'arrive , moi , votre sauveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , moi , votre sauveur !   J'arrive , moi , votre sauveur ! EmptyMar 12 Oct - 18:59

Mort mort, oui bon y a pas foule de réponse ça c'est clair, mais je pense que c'est surtout parce qu'il n'y a pas grand chose à dire. Perso j'ai pas trop d'idées pour animer, donc elles sont toutes bonnes à prendre, bien qu'un mumble je suis pas sûr que ça aide des masses : si déjà le forum a du mal à être actif, aucune raison qu'un Mumble s'en sorte mieux.
De mon côté ça risque d'être chaud parce que je suis déjà pris par un autre Mumble (je suis avec un pote pour faire des parties de LoL).


Après je me plie à la majorité, Brian un petit sondage sur le site peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

J'arrive , moi , votre sauveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , moi , votre sauveur !   J'arrive , moi , votre sauveur ! EmptyMar 12 Oct - 19:05

Et bien, bienvenue gallendder, espérons que tu te plairas parmi nous et merci pour ton soutien. A la vue de ton message, une petite question me vient à l'esprit : c'est quoi un mumble? Bon pour ce qui est du manque de vie du forum, c'est à mon avis l'équipe why not qui est responsable, on n'a vraiment pas beaucoup de temps de disponible et quand on en a, on le passe plutôt à écrire pour why not, pour dire je n'ai pas encore eu le temps de poster les bêtisiers et ça fait très longtemps que j'ai pas lancé de nouveaux poste sur le forum, donc mea culpa. Mais quand même, je veux savoir : C'EST QUOI UN MUMBLE? je me sens vraiment con là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Galendder

Galendder


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2010

J'arrive , moi , votre sauveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , moi , votre sauveur !   J'arrive , moi , votre sauveur ! EmptyMer 13 Oct - 13:44

Ouaaah le nul hé , il sait pas ce que c'est un mumble BOUUUUUH .

Non , serieusement , mumble est un logiciel de chat vocal , comme teamspeak , mais a mon gout , mieux que ce dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

J'arrive , moi , votre sauveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , moi , votre sauveur !   J'arrive , moi , votre sauveur ! EmptyMer 13 Oct - 13:49

Et là, me reviens une des répliques du premier test : "On sent bien que Bryan est ferru de jeux-vidéo" Very Happy

Nan c'ets normal, Mumble, Teamspeak et autre sont intéressants si tu joues à des jeux en ligne qui nécessite une communication rapide entre membre d'une équipe, genre Counter-Strike, League of Legends ou Starcraft.
Bien, je compte sur toi pour ne pas rendre jaloux Dalay et Emeryl en étalant ta toute nouvelle et grandiose (n'ayons pas peur des mots) culture vidéoludique.
Revenir en haut Aller en bas
Emeryl le pourfendeur

Emeryl le pourfendeur


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 40

J'arrive , moi , votre sauveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , moi , votre sauveur !   J'arrive , moi , votre sauveur ! EmptyJeu 14 Oct - 17:22

Salutations a vous hard-core forumeurs!
De toutes manières la vérité éclate toujours un jour ou l'autre.
Je pense qu'il est temps d'annoncer au monde que Brian est un Naab!! stout!!!
Mouahahaha!!!
Puis perso,moi Mumble ça me donne une voix de pétasse et des plaques urticantes au niveau de l'entre-jambes... alien
Revenir en haut Aller en bas
Galendder

Galendder


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2010

J'arrive , moi , votre sauveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , moi , votre sauveur !   J'arrive , moi , votre sauveur ! EmptyJeu 14 Oct - 18:32

Emeryl , comme tu l'as dit , la vérité eclate toujours un jour ou l'autre .
C'est pour ça que je t'apprends , malheureusement , tu as une voix de petasse .
Et oui , c'est dur la vie , surtout pour toi ...
Treve de plaisanteries .

Kusha , niveau d'invocateur sur LoL s'il te plait ?
Emeryl tu joue a quoi toi ?
Et sinon , donc le mumble , down ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

J'arrive , moi , votre sauveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , moi , votre sauveur !   J'arrive , moi , votre sauveur ! EmptyJeu 14 Oct - 20:23

Emeryl n'a pas une voix de pétasse! Enfin, pas toujours! Presque... En tout cas il a la tête d'un point de Mascarade et ça, ça n'a pas de prix.

J'ai passé mon niveau 20 il n'y a pas très longtemps, mon main est Pantheon (AHOU! AHOU!). Autant des fois je surprends ma team par mon efficacité, autant des fois (le plus souvent malheuresement Sad ) j'ai des réactions un peu étranges qui me surprennent moi-même après coup.
Revenir en haut Aller en bas
Emeryl le pourfendeur

Emeryl le pourfendeur


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 40

J'arrive , moi , votre sauveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , moi , votre sauveur !   J'arrive , moi , votre sauveur ! EmptyJeu 14 Oct - 20:38

Galendder a écrit:
Emeryl , C'est pour ça que je t'apprends , malheureusement , tu as une voix de petasse .

Mais WTF,c'est vrai!!!!!Naaaaaaaaaaaaaaan!!!!Comprend pas,après tant d'années de Marlboro,la vie n'a plus de sens pour moi.....adieu
Ou sinon je joue surtout avec des répliques de filles en plastique trés approximative(pareil ça c'est une autre histoire Mad)
Pour les jeux-vidéos je me suis laissé tenter par Starcraft 2 mais c'est vraiment pas mon kiff,pour le moment je me concentre sur Why not?!! (c'est d'la lèche!)
parallèment je suis en attente d'un mmorpg digne de ce nom...
a bonne entendeur Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

J'arrive , moi , votre sauveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , moi , votre sauveur !   J'arrive , moi , votre sauveur ! EmptyJeu 14 Oct - 22:20

Starcraft = STR = pas pour moi

J'aimerais bien aussi un bon mmo, mais le grand truc de chacun c'est le farm, et j'ai vraiment ni le temps ni l'envie de m'y coller sérieusement.
Enfin bon, en ce-moment je découvre le monde merveilleux de Fallout, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Emeryl le pourfendeur

Emeryl le pourfendeur


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 40

J'arrive , moi , votre sauveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , moi , votre sauveur !   J'arrive , moi , votre sauveur ! EmptyVen 15 Oct - 17:30

Je plussoie, c'est vraie que le farm,selon les jeux, pourrait faire passer le Valium pour un exitant....
Je pense surtout à Aion,qui m'a particulierement décu,surtout les quetes genre:
Va tuer 300 vapeurs éthérées,ensuite fais 3 fois le tour de la map, pour rendre la quete à un gars qui te redemande de faire 3 fois le tour de la map et de lui ramener
410 pétales de fleur de Truschtersheim....bref des vraies quètes d'asiats pour asiats (ollala j'ai rien contre les asiats,hein Smile).
Je garde un oeil sur SWTOR et Guild wars 2,qui ne sont pas pour tout de suite mais bon....patience....
Ah oui tiens Y'as aussi DBO mais là j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

J'arrive , moi , votre sauveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , moi , votre sauveur !   J'arrive , moi , votre sauveur ! EmptyVen 15 Oct - 22:36

Mon dieu, tempête d'acronymes en vue! Baissez les voiles, tous à couvert, les femmes et les Granolas d'abord!

Des quêtes comme ça, j'en ai jamais vu (encore heureux!). Le seul MMO qui m'ait jamais motivé c'était Rappelz. Mais c'est comme tu l'as décrit : "Va tuer 15 Anatemas des montagnes, 4 Yétis Furieux et 2 Squelettiques Egarés", on sent déjà l'épicness de l'abbatage à la chaîne... Je sais pas si Aion est coréen, mais le fonctionnement y ressemble bien.

Le seul que j'ai reconnu parmis ta liste c'est Guild Wars, sauf qu'il est très axé PvP et championnat je crois, et doit y avoir un abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
dalay

dalay


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2010

J'arrive , moi , votre sauveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , moi , votre sauveur !   J'arrive , moi , votre sauveur ! EmptyJeu 21 Oct - 23:06

Non, je ne puis rester les bras croisés devant une telle infamie. Je serais donc le pourfendeur de la calomnie afin de rétablir la vérité. Emeryl n'a pas une voix de pétasse, c'est une pétasse!
Ceci étant dit, bienvenue à toi cher galender.
Revenir en haut Aller en bas
Galendder

Galendder


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2010

J'arrive , moi , votre sauveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , moi , votre sauveur !   J'arrive , moi , votre sauveur ! EmptyVen 22 Oct - 18:51

LE RETOUR DE DALAY !!
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

J'arrive , moi , votre sauveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , moi , votre sauveur !   J'arrive , moi , votre sauveur ! EmptyVen 22 Oct - 20:15

Dalay, ou comment arriver comme un prince.

C'est cool, l'équipe repasse sur le forum, ça fait plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galendder

Galendder


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2010

J'arrive , moi , votre sauveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , moi , votre sauveur !   J'arrive , moi , votre sauveur ! EmptySam 23 Oct - 21:16

Yeaaaaaaaaaaah
Le nouveau professeur layton est sorti !
Je cours le faire !
(En plus je viens de finir Professeur Layton et la boite de pandore a l'instant , mon dieu , la fin est peut-être la meilleure fin que j'ai vu dans tout les jeux videos <3 <3 <3 <3 <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

J'arrive , moi , votre sauveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , moi , votre sauveur !   J'arrive , moi , votre sauveur ! EmptyDim 24 Oct - 12:42

Pffffffff, moi ma xbox vient de me bouffer alan wake, alors qu'en plus il est même pas à moi mais à emeryl. J'en suis quitte pour le racheter, afin que ma mésaventure serve d'exemple. NE LAISSEZ PAS VOTRE CONSOLE A LA VERTICALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Galendder

Galendder


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2010

J'arrive , moi , votre sauveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , moi , votre sauveur !   J'arrive , moi , votre sauveur ! EmptyLun 25 Oct - 10:28

T'as bouffé le alan wake a EMERYL ????

Moi je dis , mais ta mère en sûreté ...

C'est juste un conseil hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

J'arrive , moi , votre sauveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , moi , votre sauveur !   J'arrive , moi , votre sauveur ! EmptyLun 25 Oct - 12:26

Pauvre M Wake, après avoir été piégé dans un de ses bouquins, il est piégé dans la xbox de Brian. La question que tout le monde se pose maintenant, c'est "Lequel est le pire?"


Mais dis-donc, ça serait un gros spoil pour la prochaine émission ça?
Revenir en haut Aller en bas
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

J'arrive , moi , votre sauveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , moi , votre sauveur !   J'arrive , moi , votre sauveur ! EmptyLun 25 Oct - 18:13

Hi hi hi, bien vu mais non, le prochain jeu testé est un jeu PC............. et maintenant je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

J'arrive , moi , votre sauveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , moi , votre sauveur !   J'arrive , moi , votre sauveur ! EmptyMar 26 Oct - 0:00

Damned, je l'avais presque eût!

Un jeu PC qui a plutôt fait parler de lui... C'est assez difficile puisque ça foisonne pas mal de ce côté-là, encore si on pouvait se limiter à une console...

Quoi qu'il en soit (première fois que j'écris ça Shocked ), y a intérêt que la suite sorte vite, sinon JE TUE V...

Oui enfin vous connaissez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Galendder

Galendder


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2010

J'arrive , moi , votre sauveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , moi , votre sauveur !   J'arrive , moi , votre sauveur ! EmptyMar 26 Oct - 12:54

COD6 ! Le jeu des kikoolols lance-patates noobs g18 akimnoob ragequiter ! cheers cheers cheers

C'est ça , sinon j'envoie une lettre a tf1 pour expliquer le faite qu'un certain ARNAUD (Gniark Gniark) incite les jeunes à la violance !
Revenir en haut Aller en bas
Emeryl le pourfendeur

Emeryl le pourfendeur


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 40

J'arrive , moi , votre sauveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , moi , votre sauveur !   J'arrive , moi , votre sauveur ! EmptyMar 26 Oct - 13:06

J'arrive , moi , votre sauveur ! 20737212 Indice:Ce n'est pas ce jeu...
Et c'est bien dommage...y'as trop moyens de Tuner son cheval!Puis devenir la rival à Vin Diesel.D'la boulette quoi....
Bon y'as pas d'édition GOTY,cromprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Galendder

Galendder


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2010

J'arrive , moi , votre sauveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , moi , votre sauveur !   J'arrive , moi , votre sauveur ! EmptyMar 26 Oct - 17:34

Y a des bifles qui vont se perdre je sens ...






















J'arrive , moi , votre sauveur ! Avatar-user-1301255-tmpphp1fYyAD
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

J'arrive , moi , votre sauveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , moi , votre sauveur !   J'arrive , moi , votre sauveur ! EmptyJeu 28 Oct - 23:52

Emeryl, épouse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive , moi , votre sauveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive , moi , votre sauveur !   J'arrive , moi , votre sauveur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive , moi , votre sauveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why Not? Le Forum :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: