Why Not? Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Why Not? Le Forum

Toute l'actualité et la communauté de l'émission présentée par notre trio de choc Brian, Dalay et Emeryl!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Test Kiss le jeu ou y a rien à dire!

Aller en bas 
+3
Emeryl le pourfendeur
Galendder
Mred
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! Empty
MessageSujet: Test Kiss le jeu ou y a rien à dire!   Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! EmptyMar 12 Oct - 23:36

Ben alors y a pas de blabla sur l'épisode 5!

Il est juste énorme pourtant! j'ai pleuré de rire sur les deux parties! Il faut les voir! Ou je tu votre maman!

Avec des répliques comme ça on va encore dire que les gamers, à force de jouer à des jeu violents, deviennent violents et font des trucs genre débarquer dans leur lycée et flinguer tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! Empty
MessageSujet: Re: Test Kiss le jeu ou y a rien à dire!   Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! EmptyMar 12 Oct - 23:37

A et j'oubliais...........

Braiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galendder

Galendder


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2010

Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! Empty
MessageSujet: Re: Test Kiss le jeu ou y a rien à dire!   Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! EmptyMer 13 Oct - 14:09

Il n'aurait pas du parier qu'il ne mangerait qu'un granola !

^^

Sinon , je crois que c'est sur le making off de cette episode , mais emeryl fais un geste qui apparement enerve bien brian , une idée de ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeryl le pourfendeur

Emeryl le pourfendeur


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 40

Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! Empty
MessageSujet: Re: Test Kiss le jeu ou y a rien à dire!   Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! EmptyJeu 14 Oct - 17:36

Désolé Galendder,mais un étrange voile de magie démoniaque recouvre cet évènement et quiconque s'aventurerait par-delà, se risquerait
à de nombreuses sevices et autres Malédictions nécromanciennes!
Revenir en haut Aller en bas
Galendder

Galendder


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2010

Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! Empty
MessageSujet: Re: Test Kiss le jeu ou y a rien à dire!   Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! EmptyJeu 14 Oct - 18:41

Et ?
'Me fais pas peur après ce jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! Empty
MessageSujet: Re: Test Kiss le jeu ou y a rien à dire!   Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! EmptyJeu 14 Oct - 19:53

Emeryl le pourfendeur a écrit:
Désolé Galendder,mais un étrange voile de magie démoniaque recouvre cet évènement et quiconque s'aventurerait par-delà, se risquerait
à de nombreuses sevices et autres Malédictions nécromanciennes!

Hum!! moi moi!! je veux je veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emeryl le pourfendeur

Emeryl le pourfendeur


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 40

Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! Empty
MessageSujet: Re: Test Kiss le jeu ou y a rien à dire!   Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! EmptyJeu 14 Oct - 20:22

détraquée!
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! Empty
MessageSujet: Re: Test Kiss le jeu ou y a rien à dire!   Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! EmptyJeu 14 Oct - 20:30

Mais ce geste ne cacherait-il pas le secret que tout bon fan de Why Not? cherche à percer? Celui qui fait passer le Da Vinci Code pour une grille de sudoku niveau gamin attardé, celui pour lequel même Indiana Jones, Lara Croft et Benjamin Gates reste une énigme, le fameux "C'est salaud!" du premier making-of! Car à la clef, un trésor unique promis par Dalay : le T-Shirt Why Not? dédicacé!



De mon côté je ne vois même pas de quel geste on parle, je savais même pas que le making-of du dernier épisode était sorti, SHAME ON ME!
Revenir en haut Aller en bas
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! Empty
MessageSujet: Re: Test Kiss le jeu ou y a rien à dire!   Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! EmptyLun 18 Oct - 20:55

J'avoue ne plus me souvenir dans quel making of est ce passage qui permettrait de gagner un T shirt, mais c'est pas dans celui de l'épisode 4 (qui est pas encore sortie, mais bientôt, bientôt). Hey sinon ravi de voir que ma groupie est toujours vivante Mreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed! tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! Empty
MessageSujet: Re: Test Kiss le jeu ou y a rien à dire!   Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! EmptyMar 19 Oct - 11:46

En fait, après recherche, j'ai pas trouvé de Making-of autre que celui de Mirror's Edge (celui du "salop" donc).

On m'a donné de faux espoir, je vais donc passer le reste de la journée dans le noir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Galendder

Galendder


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2010

Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! Empty
MessageSujet: Re: Test Kiss le jeu ou y a rien à dire!   Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! EmptyMar 19 Oct - 18:20

*Arrive et allume la lumière*

BAAAAAAAAAAAAH , ça y est , j'ai completement pourri ta journée !

Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! Empty
MessageSujet: Re: Test Kiss le jeu ou y a rien à dire!   Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! EmptyMar 19 Oct - 23:11

AAARRRGGGHHH mes yeux! Ils brûlent! Je fonds! Sois maudit, Galendeeeeeeeeer!



Oui j'ai des références de gamin de 8 ans, merci je le vis bien et vous la famille le travails toussa tactac wesh wesh bien?
Revenir en haut Aller en bas
Galendder

Galendder


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2010

Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! Empty
MessageSujet: Re: Test Kiss le jeu ou y a rien à dire!   Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! EmptyMer 20 Oct - 13:32

ça me rappelle une phrase qu'un pote m'avait sorti ça ^^

"Mais où est donc or ni car ? Il s'est fait buté par wesh wesh sisi poto bien ou bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! Empty
MessageSujet: Re: Test Kiss le jeu ou y a rien à dire!   Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! EmptyMer 20 Oct - 17:25

Ce forum est en train de virer psychédélique..............J'AIME!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Galendder

Galendder


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2010

Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! Empty
MessageSujet: Re: Test Kiss le jeu ou y a rien à dire!   Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! EmptyMer 20 Oct - 18:03

Oui mais moi je tue ta mère .

OUI JE TUE TA MERE ARNAUD BRYAN , JE LA TORTURE , JE LA FAIS SOUFFRIR , POUR MIEUX LA TUER , OUI BRYAN !
Revenir en haut Aller en bas
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! Empty
MessageSujet: Re: Test Kiss le jeu ou y a rien à dire!   Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! EmptyMer 20 Oct - 18:08

Quand je pense que c'est moi qui ait lancé cette connerie........Ca sera difficile de me trouver des excuses devant le juge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Galendder

Galendder


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2010

Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! Empty
MessageSujet: Re: Test Kiss le jeu ou y a rien à dire!   Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! EmptyMer 20 Oct - 19:08

Tu viens de me donner une idée .

Tu parles de juge ? Je parles de principal .

Je vois bien le principal de mon lycée "Vous risquez de vous prendre des heures de colles jeune homme" "Ouais , mais je tue ta mère"
Revenir en haut Aller en bas
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! Empty
MessageSujet: Re: Test Kiss le jeu ou y a rien à dire!   Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! EmptyMer 20 Oct - 19:14

Demain à la une du figaro : une émission amateur responsable de multiples renvois à travers le pays.........la gloire enfin!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Galendder

Galendder


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2010

Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! Empty
MessageSujet: Re: Test Kiss le jeu ou y a rien à dire!   Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! EmptyMer 20 Oct - 22:08

En grand titre : Des jeunes fous , incitent les jeunes a la violance maternelle !

T'es un gars sans pitié , t'es un foooou .
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! Empty
MessageSujet: Re: Test Kiss le jeu ou y a rien à dire!   Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! EmptyMer 20 Oct - 23:50

J'ai essayé l'expression sur un pote qui aime bien me pousser à bout.

Effet garanti, il m'a prit pour un gros taré (enfin, plus que d'habitude quoi). Fraiment, z'est oune réouzite totale!
Revenir en haut Aller en bas
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! Empty
MessageSujet: Re: Test Kiss le jeu ou y a rien à dire!   Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! EmptyJeu 21 Oct - 12:55

Moi ça me fait penser au morning live . On pourrai crier why not!! L'émission qui tu ta mère!!! Faux descendre dans la rue! Les manifs pour la retraite c'est rien a cote mouhahaha!!!

Briaaaannnnnn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! Empty
MessageSujet: Re: Test Kiss le jeu ou y a rien à dire!   Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! EmptyJeu 21 Oct - 21:05

WHY NOOOOOOOOOOOOOT!!! L'EMISSION QUI TUE TA MERRRRRRRRRRRRE!

La vache ça fait un de ces bien!
Revenir en haut Aller en bas
dalay

dalay


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2010

Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! Empty
MessageSujet: Re: Test Kiss le jeu ou y a rien à dire!   Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! EmptyVen 29 Oct - 23:32

What a new slogan, j'aiiiiiiime!!
Finalement ce sont peut-être bien les fans de Whynot qui vont finir par en être les plus créatifs.

En tout cas cela me donne l'idée d'un t-shirt énorme (à bon entendeur.....).
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! Empty
MessageSujet: Re: Test Kiss le jeu ou y a rien à dire!   Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! EmptySam 30 Oct - 2:25

T-Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirt! T-Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirt!




Braiiiiiin.... Bra... T-SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRT!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galendder

Galendder


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2010

Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! Empty
MessageSujet: Re: Test Kiss le jeu ou y a rien à dire!   Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! EmptySam 30 Oct - 11:15

Moi j'veux un t-shirt dédicacé par les membres de Why not , avec l'avatar de Dalay dessus !

santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! Empty
MessageSujet: Re: Test Kiss le jeu ou y a rien à dire!   Test Kiss le jeu ou y a rien à dire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Kiss le jeu ou y a rien à dire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test Max Payne 2
» Test Call of Cthulhu
» Test Half Life
» Test Mirror's Edge
» Test Vampire The Masquerade Bloodlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why Not? Le Forum :: L'émission! :: Les Tests-
Sauter vers: