Why Not? Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Why Not? Le Forum

Toute l'actualité et la communauté de l'émission présentée par notre trio de choc Brian, Dalay et Emeryl!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hell low! Je suis pressé desolé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grattepierre

Grattepierre


Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2010

Hell low! Je suis pressé desolé! Empty
MessageSujet: Hell low! Je suis pressé desolé!   Hell low! Je suis pressé desolé! EmptyMer 23 Fév - 22:09

Bonjour tout le monde, je m'appelle Arthur, j'aime dormir et faire des jeux de mots.
Maintenant je vous laisse, je dois aller... euh... recharger mon rasoir, puis m'assoir dans un fauteuil et regarder vaguement les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Hell low! Je suis pressé desolé! Empty
MessageSujet: Re: Hell low! Je suis pressé desolé!   Hell low! Je suis pressé desolé! EmptyMer 23 Fév - 23:08

Et bien bienvenue à toi Arthur!

Tu vois je crois que tu vas te plaire parmi nous : nous avons des hobby très proches. Sur ce je te laisse aussi, je suis en pleine réflexion métaphysique sur le sens de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Hell low! Je suis pressé desolé! Empty
MessageSujet: Re: Hell low! Je suis pressé desolé!   Hell low! Je suis pressé desolé! EmptyJeu 24 Fév - 0:18

Bonjour !
Bienvenue, on aime pas trop les pandas comme toi dans notre forum, mais nous t'acceptons malgré tout. Je vous laisse aussi, j'ai ma petite soeur à aller repeindre.
Revenir en haut Aller en bas
IamFez

IamFez


Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2011

Hell low! Je suis pressé desolé! Empty
MessageSujet: Re: Hell low! Je suis pressé desolé!   Hell low! Je suis pressé desolé! EmptyDim 27 Fév - 15:57

Moi aussi moi aussi je suis nouveaux(elle) !!!

Eh vous savez que "Why not " c'est aussi le nom d'un club échangiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Hell low! Je suis pressé desolé! Empty
MessageSujet: Re: Hell low! Je suis pressé desolé!   Hell low! Je suis pressé desolé! EmptyMar 1 Mar - 22:17

Oui, je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu remettre le forum et le site dans mes favoris en changeant de PC.

Va expliquer aux parents pourquoi y a de tels résultats de recherches dans ton historique... Why Not, l'émission qui si elle ne tue pas ta mère détruit au moins toutes tes relations familiales.

Mais à part ça bienvenue hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell low! Je suis pressé desolé! Empty
MessageSujet: Re: Hell low! Je suis pressé desolé!   Hell low! Je suis pressé desolé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell low! Je suis pressé desolé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why Not? Le Forum :: Général :: Vos pages persos-
Sauter vers: