Why Not? Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Why Not? Le Forum

Toute l'actualité et la communauté de l'émission présentée par notre trio de choc Brian, Dalay et Emeryl!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EPISODE 6, ENFIN !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

EPISODE 6, ENFIN ! Empty
MessageSujet: EPISODE 6, ENFIN !   EPISODE 6, ENFIN ! EmptyMer 8 Juin - 21:42

L'épisode 6 est là !!!
Je l'ai vu sur Youtube !!!
Je m'en vais le regarder de suite (oui je suis hystérique).

EDIT :

Très très bon épisode, celui qui m'a fait le plus rire personnellement ! On voit que vous avez beaucoup bossé dessus Smile
Quant au test... Je l'ai beaucoup aimé aussi, vraiment de bonne qualité, rempli, et cette fois, des choses à dire sur le jeu (normal, Half Life quoi !).

Bref, du tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

EPISODE 6, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 6, ENFIN !   EPISODE 6, ENFIN ! EmptyJeu 9 Juin - 13:35

Pour ma part c'est pas celui que je préfère ou qui m'a fait le plus rire, mais c'est quand même du très bon (en même temps derrière celui de Call of Cthullu c'est difficile de faire mieux pour moi).
Content d'avoir pût découvrir l'univers de Half-Life aussi, je connaissais qsue de nom et de ce qu'on en dit sur le net. Comme vous l'avez dit j'étais encore un poil jeune pour m'intéresser à ce genre de jeu quand il est sorti (quoique, à 10 ans je passais déjà mon temps sur Quake 2 sur PSONE...)
Revenir en haut Aller en bas
Galendder

Galendder


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2010

EPISODE 6, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 6, ENFIN !   EPISODE 6, ENFIN ! EmptyJeu 9 Juin - 18:03

Excellent épisode !

Bon retour parmi nous !

P.S : Petit clin d'oeil pendant le test , il y a la boite de max payne sur le bureau \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

EPISODE 6, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 6, ENFIN !   EPISODE 6, ENFIN ! EmptyVen 10 Juin - 19:22

Oui je l'avais remarquée aussi.

Soit c'était voulu et c'est un clin d'oeil sympa, soit l'équipe est vraiment bordélique et flemmarde au point de ne pas ranger le bureau qui sert aux tests...



...


Nan c'est un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

EPISODE 6, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 6, ENFIN !   EPISODE 6, ENFIN ! EmptyVen 10 Juin - 22:31

Oui oui, c'est ça un fantastique clin d'oeil.....à notre légendaire flemmardise....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Contenu sponsorisé





EPISODE 6, ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 6, ENFIN !   EPISODE 6, ENFIN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 6, ENFIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galendder est mauvais, enfin LA preuve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why Not? Le Forum :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: