Why Not? Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Why Not? Le Forum

Toute l'actualité et la communauté de l'émission présentée par notre trio de choc Brian, Dalay et Emeryl!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Why not à la japan expo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

Why not à la japan expo Empty
MessageSujet: Why not à la japan expo   Why not à la japan expo EmptyVen 17 Juin - 21:47

Voila, c'est officiel, nous serons présents en tant qu'exposants à la japan expo. J'ai fait une petite vidéo pour résumer tout ça que pourrez trouver sur le site ou ici : https://www.youtube.com/watch?v=e9987WT1_Rg
Alors, lesquels d'entre vous on croisera à la japan? je vous préviens je veux des réponses positives ou je castre emeryl!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Why not à la japan expo Empty
MessageSujet: Re: Why not à la japan expo   Why not à la japan expo EmptySam 18 Juin - 0:45

Effile le couteau, moi, je n'y serai pas, je travaille :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Why not à la japan expo Empty
MessageSujet: Re: Why not à la japan expo   Why not à la japan expo EmptySam 18 Juin - 11:57

J'essayerais d'y être, on a déjà commencé à s'organiser avec un pote!

EDIT : Et voila, j'ai passé mon épreuve d'SES... "Le travail est-il toujours un facteur important d'intégration sociale?". Nan, deviens chômeur et rejoins la communauté Cool

Enfin, après 5 longues pages de dissertation à vanter les mérites du travail (quelle hypocrisie venant de moi), j'ai pût profiter de la fête de la musique dans ma bourgade. Pourquoi je vous raconte ma vie? Tout simplement parce que ça y est c'est officiel, après passage à la FNAC, j'ai les billets pour vendredi/samedi/dimanche! (Avec en prime le concert de ZZTop le dimanche soir... Oui je sais, notre sens de l'organisation est digne de la NASA).

Bref, à moins d'une énorme tuile, je serais de la partie! Vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

Why not à la japan expo Empty
MessageSujet: Re: Why not à la japan expo   Why not à la japan expo EmptyJeu 21 Juil - 17:32

Salut les jeunes, ben finalement on a croisé aucun d'entre vous à la japan. tant pis, le T-shirt sera pour une autre fois. Bon et ce bac dites moi tout? J'espère que cette année aura été couronnée de succès pour vous tous.
On a enfin mis en ligne une petite vidéo de notre présence à la japan, qui je l'espère saura vous divertir, et bon maintenant que c'est fait, on peut reprendre sérieusement le boulot sur l'épisode 7. Keep it good.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Why not à la japan expo Empty
MessageSujet: Re: Why not à la japan expo   Why not à la japan expo EmptyVen 22 Juil - 11:46

Et ouais, malheuresement j'ai pas pût me déplacer au tout dernier moment... Enfin, ça n'est que partie remise!

Le bac de mon côté, après une grosse frayeur (rattrapage), c'est passé tout seul. Après on me dira, pas de quoi craquer pour 15 points.

Bref, je suis à l'affût d'une prochaine IRL ou autre, et au pire je garde toujours l'espoir d'aller à la Japan l'année prochaine en priant pour que Why Not remette ça et se déplace (oui, y a des gens qui se déplaceraient pour vous et pas pour le JDG, AMAZING!)

Merci aussi pour les vidéos, elles sont vraiment sympa et m'ont fait passer un excellent moment. Un peu déçu pour vous quand même d'être plus ou moins passé pour le "staff" de Pressstartbutton, mais qui sait : la pub on ne peut plus discrète et subliminale pourrait porter ses fruits!


Vive le jambon! Vive Why Not!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why not à la japan expo Empty
MessageSujet: Re: Why not à la japan expo   Why not à la japan expo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why not à la japan expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why Not? Le Forum :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: