Why Not? Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Why Not? Le Forum

Toute l'actualité et la communauté de l'émission présentée par notre trio de choc Brian, Dalay et Emeryl!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! Empty
MessageSujet: Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous!   Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! EmptyMer 31 Aoû - 18:56

Salut les jeunes !
J'ai mis une petite news sur le site, dans cette dernière je vous fais part de nos derniers avancements. Mais surtout je vous donne un lien.
Cette année, nous faisons partie du jury du PSB contest TV, du coup nous sommes tenus de regarder les test de tous les participants, et je sais que c'est pas bien de se moquer, mais je crois que j'y ai trouvé une perle. Selon moi, le plus mauvais testeur de tous les temps, à crever de rire tellement il est nul. je vous redonne donc le lien
http://www.pressstartbutton.fr/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=viewvideo&Itemid=192&video_id=4091
un conseil regardez le jusqu'au bout, la fin vaut le détour.
Have fun et keep it good les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous!   Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! EmptyJeu 1 Sep - 12:31

Ah non c'est pas bien de se moquer! Surtout que bon, ok y a deux-trois trucs à revoir (genre changer le caméraman ce bouffon) mais dans l'ensemble ça gère, je dirais même plus : SA KRASH LA VAIRITAY!




Honnêtement j'ai réussi à me faire cette opinion au bout d'une minute ou deux de vidéo, cette voix reste magnifique même masqué sous un foulard!
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous!   Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! EmptyVen 2 Sep - 1:26

Mon Dieu.
Merci Brian :')
Revenir en haut Aller en bas
Galendder

Galendder


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2010

Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous!   Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! EmptySam 1 Oct - 21:05

I am back !

Excellent sinon =]
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous!   Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! EmptyLun 3 Oct - 18:02

W00t! Un Galendder sauvage apparait! C'est que ça devient rare ces temps-ci les membres de la communauté Why Not...

On commence tous à se rassembler... ça sent bon tout ça, un truc entre une paire de godasses de location au bowling du coin et le camembert mutant au fond du tiroir de mon frigo : quelque chose d'EPIC quoi!


Impatience quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous!   Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! EmptyLun 3 Oct - 21:26

Hahaha Kusha !

Perso', c'est l'odeur de mes pieds qui m'a ramené à vous. Je l'ai suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous!   Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! EmptyLun 3 Oct - 22:49

Oui je sais qu'on se fait rares, mais je vous jure qu'on bosse sur le projet secret aussi vite qu'on peut
(essayez de bosser avec Emeryl pour voir si c'est simple), alors pour les petits accros qui veulent leur dose, je peux vous proposer ça.
La vidéo d'annonce des résultats du psb video contest (on n'est pas dedans mais on parle de nous)

http://www.pressstartbutton.fr/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=viewvideo&Itemid=192&video_id=4514

et les résultats dudit concours dont nous étions jury, là on y est (temps de présence deux minutes, le temps de raconter une connerie quoi), on est les premiers à donner notre vote.
http://www.pressstartbutton.fr/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=viewvideo&Itemid=192&video_id=4699


Et je peux vous annoncer (car je viens de l'apprendre) qu'on devrait bientôt participer à un podcast sur l'humour dans les jeux videos, je sais pas quand ça se fera, mais ça se fera. Le temps moyen des podcats étant d'une heure, ça pourrait être marrant, mais comme dit, je sais pas quand ça aura lieu.
Sur ce, je me met en quête de cet endroit particulier ou apparemment les fans de why not se regroupent avant de mourir, il semblerait que je doive le chercher au pif!!!!!
PS : Vous avez compris la vanne? Nan parce que si j'dois l'expliquer, c'est tout de suite moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous!   Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! EmptyMer 5 Oct - 22:15

Vous êtes le meilleur moment de la vidéo !

Quoi ? Fellation ? Sous.. Le bureau ? Mais de quoi vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous!   Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! EmptyJeu 20 Oct - 22:03

Bon euh... Voila, c'est en ligne.


https://www.youtube.com/watch?v=QSOKJILypUI



Pas de grands discours, je sais pas si je dois m'autocongratuler ou me jeter des pierres.


Pas taper! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous!   Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! EmptyJeu 20 Oct - 23:02

Why not approved, par ce que d'une façon générale, j'adore les tests sans prétentions qui se passent dans la bonne humeur. Par contre si je peux me permettre une petite critique (une petite hein), si la capture vidéo fonctionnait pas (crois moi, je connais ce problème), vous auriez put vous filmer vous, ou même mettre des photos débiles qui illustreraient vos dires, par ce que même si les textes sont sympas (spécial label rouge pour la partie finale, si t'entend un monstre c'est le vent.....)4 minutes d'écran noir, ça fait long. Mais si tu continues avec ton pote et que t'affines un peu le concept, c'est avec plaisir que je te mets dans la partie "liens" du site (je suis pas sur que grand monde lise cette partie, mais bon, faut un début à tout hein.)
Keep it good!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous!   Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! EmptyVen 21 Oct - 0:23

Je te rejoins complètement sur le point que 4 minutes d'écran noir c'est trop. Le problème c'est que ce soucis de capture n'étais vraiment pas prévu et que je ne m'en suis rendu compte que trop tard, donc on avait pas trop la foi de se filmer nous même.

Après j'ai eût l'idée de rajouter de petits persos histoire de "mimer" nos réactions pour que ça soit un peu plus vivant (façon Mr Plectrum dans les Points Culture pour ceux qui connaissent), le problème c'est que j'ai mit à peu prêt deux jours pour... 30 secondes de vidéo... Et j'étais pas spécialement parti pour n'en faire que quatre minutes.

Bref, on est parfaitement conscient que ça n'est clairement pas une réussite. C'était juste histoire de faire un premier jet et de rigoler un bon coup et l'envie commence à nous prendre de recommencer, ce coup-ci sans écran noir moche et impersonnel.

En fait, je sais pas si je l'ai déjà dit ici, mais on a déjà fait une seconde vidéo, ce coup-ci sur Zelda : Ocarina of Time et là je me suis rendu compte d'un truc tout con :

En règle générale, il est préférable de connaître un minimum le jeu auquels on s'attaque plutôt que de foncer dans le tas et de rester bloquer 30 minutes sur "comment je fais pour réveiller ce vieux marchand bourdayl!"
Après, on a énormément ri avec celui-là aussi, peut-être même plus qu'avec Amnesia mais je trouve que la qualité au niveau "découverte du jeu" est vraiment beaucoup plus faible, d'une part parce qu'évidemment beaucoup de monde y ont joué et en plus que je n'ai pas bien pût avancer dans l'histoire.


Bref, peut-être une mise en ligne prochaine. De toute façon niveau crédibilité, j'ai plus grand'chose à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous!   Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! EmptyVen 21 Oct - 14:57

Pour ce qui est de connaitre le jeu, je vais faire quelque chose que je déteste et nous citer en exemple (saint calder pardonnez moi). Pendant les tests why not, je suis le seul à connaitre les jeux qu'on teste, et les 2 autre zigotos découvrent (on fait le test avant le court métrage). je trouve que c'est un bon mélange. Ca évite de rester bloqué et les équipiers gardent de la spontanéité dans leurs vannes. Donc si toi et ton pote êtes partants, vous pourriez imaginer un système du même genre. Enfin c'est seulement une remarque, et de façon générale, fais le comme tu le sens, y'a que comme ça qu'on s'amuse et que le résultat est bon, tiens au jus pour la sortie du test de zelda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous!   Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! EmptySam 22 Oct - 15:04

Je rejoins dans les grandes lignes Brian, mais franchement Kusha, chapeau ! J'ai rigolé, donc c'est que c'était cool (et Dieu sait si je suis une référence en matière d'humour !).
Bref, continue Kusha, moi j'suis heureux, ça me fait plus de vidéos à regarder avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous!   Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! EmptySam 29 Oct - 3:37

Et voila donc le deuxième! Ce coup-ci ça a été monté beaucoup plus vite comparé à Amnesia (1 soirée contre 3-4). J'ai juste dût faire le tri entre les passages moyennement marrants, les private jokes et les moments de vide.

La capture a fonctionné... bizarrement. Enfin au moins on voit le jeu.
Au moins l'objectif que je m'étais fixé est plus ou moins atteint : on est relativement capable de faire quelque chose de potable si on bosse un peu plus le sujet. Perso ça me botterais bien de continuer, j'en parlerai à mon pote voir ce qu'il en pense...
Et puis ce que vous en pensez vous hein, sinon je vois pas pourquoi je posterais le lien ici Smile

https://www.youtube.com/watch?v=wOJkE0zKnxM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous!   Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'ou qu'ils sont tous ??
» Viendez faire vos propositions pour les jeux testés dans l'émission
» Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why Not? Le Forum :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: