Why Not? Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Why Not? Le Forum

Toute l'actualité et la communauté de l'émission présentée par notre trio de choc Brian, Dalay et Emeryl!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 IMPORTANT : Vague de suicide en France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

IMPORTANT : Vague de suicide en France Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Vague de suicide en France   IMPORTANT : Vague de suicide en France EmptyVen 22 Fév - 15:23

En effet, depuis la disparition des membres de Why Not, un nombre très important de viewers se serait couper les veines avec des peluches trop mignonnes. Cet acte très grave pourrait être reproduit si les Why not ne revenaient pas bientôt. Les suicidaires menaceraient même de brûler les peluches !
Revenir en haut Aller en bas
Galendder

Galendder


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2010

IMPORTANT : Vague de suicide en France Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Vague de suicide en France   IMPORTANT : Vague de suicide en France EmptyVen 22 Fév - 15:25

J'VAIS L'BRULER PUTAIN J'VAIS L'BRULER
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

IMPORTANT : Vague de suicide en France Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Vague de suicide en France   IMPORTANT : Vague de suicide en France EmptyVen 22 Fév - 15:27

J'VAIS LUI ARRACHER SES JAMBES !
Revenir en haut Aller en bas
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

IMPORTANT : Vague de suicide en France Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Vague de suicide en France   IMPORTANT : Vague de suicide en France EmptyJeu 21 Mar - 23:31

Salut les jeunes. ne vous suicidez pas encore. A force de lire des messages réclamant notre retour vous avez gagnés. On revient!!!!!!!
j'ai fait une super longue news sur la page d'accueil de notre site qui explique tout ça en long en large et en travers (pourquoi cette absence? Pourquoi ce retour? Etc...), je vous laisse aller la découvrir. J'espère que ça vous fera plaisir. Alors si vous avez des question hésitez pas, c'est grâce à vos messages qu'on veut reprendre alors merci les jeunes. Vous êtes les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

IMPORTANT : Vague de suicide en France Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Vague de suicide en France   IMPORTANT : Vague de suicide en France EmptyLun 25 Mar - 11:46

J'ai vu ça, et ouais ça me fait plaisir ! Toutes ces peluches ne seront pas mortes en vain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

IMPORTANT : Vague de suicide en France Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Vague de suicide en France   IMPORTANT : Vague de suicide en France EmptyVen 31 Mai - 12:16

J'ai vu que presstartbutton était de retour, donc vous aussi bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

IMPORTANT : Vague de suicide en France Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Vague de suicide en France   IMPORTANT : Vague de suicide en France EmptyJeu 12 Sep - 15:20

Y'A QUELQU'UUUUUUN ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Vague de suicide en France Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Vague de suicide en France   IMPORTANT : Vague de suicide en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Vague de suicide en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Maintien de l'ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why Not? Le Forum :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: