Why Not? Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Why Not? Le Forum

Toute l'actualité et la communauté de l'émission présentée par notre trio de choc Brian, Dalay et Emeryl!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Test Call of Cthulhu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Test Call of Cthulhu Empty
MessageSujet: Test Call of Cthulhu   Test Call of Cthulhu EmptyDim 25 Avr - 20:05

Le test le plus coupéau jour d'aujourd'hui, où l'on apprends que marcher quand on est poursuivi par un village entier atteint de gastro, c'est une très mauvaise idée (ramper en se cachant les yeux aussi d'ailleurs)!
https://www.youtube.com/watch?v=l8V8dL--a_8
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Test Call of Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Test Call of Cthulhu   Test Call of Cthulhu EmptySam 15 Mai - 1:31

Test Call of Cthulhu Appelcthulhu

J'aurais pût poster ça sur le topic destiné au court-métrage, mais étant donné que y a pas d'activité sur celui-ci, j'inaugure!
Voila j'ai trouvé cette image dans 42 (le webzine de Nioutaik), le seul rapport que j'ai trouvé avec le jeu c'est le nom du monstre, mais étant donné qu'on le voit pas dans le test, j'peux rien confirmer.
Bref elle m'a fait sourire, et puis ça meuble un peu parce que niveau activité en ce moment on a vu mieux... "T'as qu'a te bouger faignasse!" ... Oui, mais pas tout de suite, j'ai un oral de français et j'ai Blazblue qui m'appelle donc je suis assez occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

Test Call of Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Test Call of Cthulhu   Test Call of Cthulhu EmptyVen 21 Mai - 21:20

Hi hi, pas mal. Mais n'oubliez pas : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Test Call of Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Test Call of Cthulhu   Test Call of Cthulhu EmptySam 22 Mai - 1:31

La même chose et l'addition siouplai! Test Call of Cthulhu Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Call of Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Test Call of Cthulhu   Test Call of Cthulhu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Call of Cthulhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Kiss le jeu ou y a rien à dire!
» Test Vampire The Masquerade Bloodlines
» Test Max Payne 2
» Test Mirror's Edge
» Test Half Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why Not? Le Forum :: L'émission! :: Les Tests-
Sauter vers: