Why Not? Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Why Not? Le Forum

Toute l'actualité et la communauté de l'émission présentée par notre trio de choc Brian, Dalay et Emeryl!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 What the fuck are these crazy titles?????????????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

What the fuck are these crazy titles????????????????? Empty
MessageSujet: What the fuck are these crazy titles?????????????????   What the fuck are these crazy titles????????????????? EmptyVen 21 Mai - 21:15

Salut à tous, étant donné que je n'ai pas trop eu le temps de poster ces derniers temps, je propose pour me racheter de vous proposer un petit jeu (wééééééééééééééééé!!!!!!). Les inconditionnels du site ont peut être déjà remarqué que les titres des news n'ont le plus souvent aucun rapport avec la news elle même. C'est uniquement parce que j'aime m'amuser et que ces titres ont un rapport avec soi, une chanson, un film, une série, un bouquin, un jeu vidéo. Enfin dans l'avenir y'aura tout ça, pour l'instant c'est avant tout films et chansons. Alors voila le challenge. il s'agit de trouver l'œuvre dont est inspiré chacun des titres qui suit.

-Bientôt mon fils, bientôt! (par souci d'honnêteté, je signale que la vraie phrase est "bientôt ma fille, bientôt", à mon humble avis personne ne trouvera celui ci)

-Ma parole Charlie, mais…t’as cramé la campagne! (facile!!!!!!!!!!)

-Quand il n’y a plus de place en enfer, Why not revient sur terre! (je ne peux même pas imaginer plus culte que ça)

-I’ve got to lose this skin I’m imprisoned in!!! (quelqu'un l'a déjà trouvé, il s'agit de la chanson "lose this skin" du groupe "the clash", et putain, 30 ans après sa sortie ça reste une des meilleurs chanson de tous les temps!!!!!!!!!!!!!The clash FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

-Go ninja go ninja go! (très facile si on a grandi dans les années 80)

-Ring ring? Moshi moshi ! Ring Ring? Moshi moshi! (petit indice, ce que je veux c'est le titre du film ou cette phrase est répétée en boucle pendant 2 minutes. je suis tellement sûr que personne ne trouvera que je n'hésite pas à remettre en jeu le fameux T-shirt du bétisier!!!!!!!!!!!!!! Oui, oui, le fameux T-shirt est à portée de vos mains. Believe in me my brothers, believe in ME!!!!!!!!!!!!!!!)

Ca sera tout pour cette première fournée, bonne chance à ceux qui auront envie de jouer (n'oubliez pas, le T-shirt est à nouveau en jeu, mouhaha!!!!!!). En espérant avoir bientôt le temps de poster plus souvent, je salue l'ensemble du forum du haut de ma grandeur divine. La Corse vaincra!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

What the fuck are these crazy titles????????????????? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck are these crazy titles?????????????????   What the fuck are these crazy titles????????????????? EmptyVen 21 Mai - 22:04

Bientôt ma fille bientôt... j'avoue je bloque j'arrive pas a me sortir de la tête "du calme ma fille du calme" qui est une réplique de Astérix et Obélix - Mission Cléopatre.... Je vous sors le passage parce que quand même c'est drôle^^ :

-Yah! Parez à l'abordage Papa!
Souquez les artémuses!
-Du calme ma fille du calme!
Et en plus ça veut rien dire souquez les artémuses!
-Ah c'est ça j'me disais aussi!


Ma parole Charlie, mais…t’as cramé la campagne!
Paroles Billy Ze Kick Round Up si je me trompe pas!

Quand il n’y a plus de place en enfer, Why not revient sur terre!
Wake the Dead de Jay Russell (j'adore les films d'horreur et ceux de zombis c'est de la bombe de balle baby!)


Go ninja go ninja go! (c'est drole ça me fait penser à wow....) Je dirais les tortues ninja c'est le seul truc que je vois qui puisse avoir une telle réplique..... Sinon y a un groupe de rap qui le chante et j'ai trouvé ça très drôle! Il s'appel Vanilla ice pour ceux qui voudraient écouter xD

Ring ring? Moshi moshi ! Ring Ring? Moshi moshi! Bon les deux que t'as dis qu'on trouverait pas vont me faire trainer un peu je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

What the fuck are these crazy titles????????????????? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck are these crazy titles?????????????????   What the fuck are these crazy titles????????????????? EmptyVen 21 Mai - 22:05

Oups j'allais oublier!


BRIIAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN!
Revenir en haut Aller en bas
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

What the fuck are these crazy titles????????????????? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck are these crazy titles?????????????????   What the fuck are these crazy titles????????????????? EmptyVen 21 Mai - 22:34

Pour Ring ring je vais quand même proposer Wasabi à tout hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

What the fuck are these crazy titles????????????????? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck are these crazy titles?????????????????   What the fuck are these crazy titles????????????????? EmptyVen 21 Mai - 22:57

Je vois bien Anthony Hopkins dire bientôt ma fille alors je vais dire Rencontre avec Joe Black (si c'est pas ça ça aura au moins eu le mérite de me rappeler la magnifique scène où la mort vient prendre le corp de Brad Pitt en le faisant rebondir d'une voiture à l'autre de façon très amusante!)
Revenir en haut Aller en bas
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

What the fuck are these crazy titles????????????????? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck are these crazy titles?????????????????   What the fuck are these crazy titles????????????????? EmptySam 22 Mai - 1:00

Hé hé, y'a du bon là dedans, bon je récapitule, d'abord les bonnes réponses.

Ma parole Charlie, mais…t’as cramé la campagne! : Effectivement, il s'agit bien de la chanson "round up" de billy ze kick, un groupe qui m'a beaucoup marqué à l'époque, et dont je trouve que la folie douce sympathiquement révolutionnaire mais sans trop se prendre au sérieux manque cruellement aujourd'hui. Enfin bref un point pour ma petite MRED.

Go ninja go ninja go! : Bon, la réponse n'est qu'à moitié bonne, mais comme elle est donnée par ma groupie officielle je l'accorde (comment ça c'est injuste?), il s'agit effectivement d'une chanson interprétée par vanilla ice (un américain, officiellement premier blanc à rapper et à connaitre légèrement le succès. C'est un petit peu l'équivalent de Benny B chez nous si vous voulez, ça veut tout dire). Dans le film "tortues ninja 2", c'était une précision qui manquait, mais bon je suis décidément trop bon pour mon propre bien.

Ca nous fait donc 2 points pour Mred. Toutes les autres réponses sont mauvaises, je signale quand même que Quand il n’y a plus de place en enfer, Why not revient sur terre! est une accroche d'un film bien plus vieux. Et je veux le film original (oui je suis un puriste, ainsi qu'un gros fan de films de zombies, BRAINDEAD FOREVER!!!!!!!). Wake the dead (inconnu au bataillon d'ailleurs, snif, moi qui pensait tout connaitre sur les zombies, de romero à fulci) n'est donc qu'un vilain copieur et ça c'est pas bien.

Donc je récapitule, il reste à trouver :

-Bientôt mon fils, bientôt! (par souci d'honnêteté, je signale que la vraie phrase est "bientôt ma fille, bientôt", à mon humble avis personne ne trouvera celui ci)

-Quand il n’y a plus de place en enfer, Why not revient sur terre!

-Ring ring? Moshi moshi ! Ring Ring? Moshi moshi! (petit indice, ce que je veux c'est le titre du film ou cette phrase est répétée en boucle pendant 2 minutes. je suis tellement sûr que personne ne trouvera que je n'hésite pas à remettre en jeu le fameux T-shirt du bétisier!!!!!!!!!!!!!! Oui, oui, le fameux T-shirt est à portée de vos mains. Believe in me my brothers, believe in ME!!!!!!!!!!!!!!!)

Donc ma petite MRED a deux points, quelqu'un se sent capable de faire mieux? MONTREZ CE QUE VOUS AVEZ LES GARS!!!!!!!!!!!!! SAY HELLO TO MY LITTLE FRIEND!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

What the fuck are these crazy titles????????????????? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck are these crazy titles?????????????????   What the fuck are these crazy titles????????????????? EmptySam 22 Mai - 1:22

OMAGAD OMAGAD!!! LE T-SHIRT EST EN JEU ET ET ET...


...



... Culture cinématographique de merde. Je ne connais absolument rien, mais j'avoue que le concept des titres PURE CRAZINESS FROM HELL me plaît beaucoup. En attendant qu'un jour je tombe sur une référence que je connais. Autant dire que c'est pas gagné.
Bref, bonne chance les gens! Comptez pas sur moi sur ce coup-là!
Revenir en haut Aller en bas
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

What the fuck are these crazy titles????????????????? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck are these crazy titles?????????????????   What the fuck are these crazy titles????????????????? EmptySam 22 Mai - 21:53

"Zombie" de 1978!!!!!!!! En effet c'est 32 ans plus vieux ^^ En tout cas j'avais tout de suite repéré la réplique de film de zombie! faudrait qu'on s'organise une soirée films de zombies! ça serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

What the fuck are these crazy titles????????????????? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck are these crazy titles?????????????????   What the fuck are these crazy titles????????????????? EmptyDim 23 Mai - 0:06

Bonne réponse!!!!!!!!!!!!!!! Et quand tu veux pour la soirée zombies! SENGAI SENGAI!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

What the fuck are these crazy titles????????????????? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck are these crazy titles?????????????????   What the fuck are these crazy titles????????????????? EmptyDim 23 Mai - 10:30

C'est moi qui avait trouvé The Clash Cool

Euh pour le "Ring ring..." moi ça me fait penser à une vieille chanson de Téléphone, mais je dois être à l'Ouest haha.
Et je savais pour le " Quand il n’y a plus de place en enfer, Why not revient sur terre !" :'( En même temps, c'est culte, c'était écrit en gros sur l'affiche de ciné, me trompe-je ?

Mred, tu tires plus vite que ton ombre ! (Sans mauvais jeu de mots, n'est-ce pas Emeryl qui ne pensait qu'à ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

What the fuck are these crazy titles????????????????? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck are these crazy titles?????????????????   What the fuck are these crazy titles????????????????? EmptyDim 23 Mai - 14:08

y a pas qu'emeryl...... j'allais te répondre d'habitude c'est pas moi qui tire -_-

Ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

What the fuck are these crazy titles????????????????? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck are these crazy titles?????????????????   What the fuck are these crazy titles????????????????? EmptyDim 23 Mai - 22:30

Mais non reviens on t'en veut pas, déjà que moi je suis dehors à cause de mon inculture monstrueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

What the fuck are these crazy titles????????????????? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck are these crazy titles?????????????????   What the fuck are these crazy titles????????????????? EmptyDim 23 Mai - 23:16

Tu sais dans mes réponses y a une partie de culture et une partie de google xD vive ma mémoire de poisson rouge....
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

What the fuck are these crazy titles????????????????? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck are these crazy titles?????????????????   What the fuck are these crazy titles????????????????? EmptyMer 2 Juin - 11:07

Après m'être taper quelques épisodes de Code Geass, je viens enfin de capter le Moshi Moshi : c'est le "Allô?" des japs.


Oui c'est très con et mon post ne sert absolument à rien, et alors? What the fuck are these crazy titles????????????????? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

What the fuck are these crazy titles????????????????? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck are these crazy titles?????????????????   What the fuck are these crazy titles????????????????? EmptyMer 2 Juin - 12:03

Tu regardes Code Geass ?? Je viens juste de terminer les 2 saisons ! J'ai adoré. C'est vraiment n'importe quoi, surtout la deuxième saison, mais quand tu abandonnes toute logique, ça devient vraiment magnifique. L'épisode 21 ou 22 de la saison 1 est mythique. Je te laisse découvrir. C'est le plus gros "WTF ??" de toute l'histoire du manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

What the fuck are these crazy titles????????????????? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck are these crazy titles?????????????????   What the fuck are these crazy titles????????????????? EmptyMer 2 Juin - 20:36

J'ai lût les mangas entre 2 cours (Lelouch of the Rebelion, Nightmare of Nunally et Suzaku of the Counterattack), et j'aimerais pas trop me spoiler avec les épisodes. Mais bon, en même temps...
J'ai été assez surpris quand j'ai vu les mechas (absent du manga de Lelouch, le principal), je trouve que ça fait limite trop, mais bon c'est bien tourné alors ça passe.
Le concept même du manga me fait un gros WTF : j'ai l'impression que chaque membre de l'équipe des CLAMP a eût droit à sa version de l'histoire. Résultat ça part un peu dans tous les sens et j'ai assez du mal à savoir laquelle est celle qu'il faut suivre. Apparemment ça serait l'anime, alors j'vais ptêtre me laisser tenter par tous les épisodes.
Bon après le design fait assez effeminé, m'enfin ça ausi ça passe. Je suis pas trop fan des drames sérieux. J'aime assez quand y a une ptite touche de délire (comme dans Soul Eater), heuresement ça se fait oublier par le scénario et les persos qui pètent la classe.

Finalement, j'me rend compte que, prit à part, y a pas grand chose que j'aime de ce manga (Lelouch et son côté vraiment égoïste et barge, Suzaku qui est au contraire carrément neuneu). Mais c'est l'ensemble qui me plaît beaucoup. La trame est vachement tordue et y a pas mal de méandres. A chaque épisodes y a une nouvelle surprise, ça doit être ça qui m'éclate.

ATTENTION SPOILER!
J'étais mort de rire quand Euphemia est partie faire un massacre chez les japs. C'est le passage le plus mal ammené que j'ai jamais vu! D'un autre côté, si ça c'était passé comme elle l'avait prévu, c'était ZE END au bout de 4 volumes, j'aurais été déçu aussi, et puis fallait atteindre le quota "Dramatisme trop sniffant" du jour...
FIN DU SPOIL



C'était quoi le sujet déjà? Ah oui les titres zarbis. J'espère que la vengeance de Brian sera pas trop terrible et qu'il lachera pas sa groupie enragée
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

What the fuck are these crazy titles????????????????? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck are these crazy titles?????????????????   What the fuck are these crazy titles????????????????? EmptyMer 2 Juin - 20:40

Haha je parlais bien de ton spoiler ! Le plus gros WTF ?! du monde ! Bah moi j'aime pas grand chose non plus dans ce manga, j'ai préféré Death Note dans le genre et les robots c'est pas trop mon truc. Mais c'est tellement énorme, et ça manque tellement de logique parfois qu'on se laisse aller et qu'on passe du bon temps à regarder les épisodes. J'ai lu les bouquins aussi, enfin, ceux sortis, et je préfère les animés.

Mais oui, revenons au sujet, désolé du détournement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What the fuck are these crazy titles????????????????? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck are these crazy titles?????????????????   What the fuck are these crazy titles????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What the fuck are these crazy titles?????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why Not? Le Forum :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: