Why Not? Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Why Not? Le Forum

Toute l'actualité et la communauté de l'émission présentée par notre trio de choc Brian, Dalay et Emeryl!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire kusha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galendder

Galendder


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2010

Bon anniversaire kusha Empty
MessageSujet: Bon anniversaire kusha   Bon anniversaire kusha EmptyLun 7 Fév - 17:22

La majorité pour notre ........ kusha !
Bon anniversaire kuja .
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Bon anniversaire kusha Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire kusha   Bon anniversaire kusha EmptyLun 7 Fév - 22:08

Alors si je m'attendais à ça Shocked


Merci beaucoup à toi, ça me fais très plaisir! J'aimerais bien avoir des nouvelles de notre équipes de fou furieux en guise de cadeau, ça serait top!
Revenir en haut Aller en bas
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

Bon anniversaire kusha Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire kusha   Bon anniversaire kusha EmptyMar 8 Fév - 2:39

Mais alors c'est bien par ce que c'est ton anniversaire. Alors UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite une très joyeuse découverte des joies de la majorité, qui tu le verras ne compensent absolument pas toutes les tuiles qui ne vont pas tarder à te tomber dessus. Ah oui sinon des nouvelles. Bon ben j'ai de nouveau le net depuis trois jours, Yeah!!!!! Mais j'ai pas encore eu le temps de faire une mise à jour du site. Petite explication, Bon, en gros ça fait deux ans que je galère de cdd en cdd, et donc je résume, j'ai dut m'occuper de mon déménagement, mon dernier cdd est devenu depuis 1 mois un cdi (que j'aime pas des masses mais bon, aujourd'hui faut être content d'en avoir un) et en plus je viens depuis 2 jours d'ouvrir mon auto-entreprise de montage vidéo pour laquelle j'ai déjà du boulot pour un gros client. Enfin tout ça pour dire que j'ai vraiment été occupé ces derniers temps et que why not est vraiment passé en stand by ce dernier mois. Mais pour ton anniversaire, je peux t'annoncer que le tournage de l'épisode devrait commencer vendredi. Nous avons put en effet réunir toute l'équipe (qui ne s'était pas vue au complet depuis deux bon mois quand même) pour une séance de réécriture ultime afin de peaufiner les derniers détails (enfin, pour simplifier, certains gags nous semblaient trop lourds dans la première version); et nous avons aussi..............commandé des T-shirts vierges pour enfin pouvoir en offrir un à notre grand gagnant, on a quelques idées de conneries à mettre dessus mais pour le moment on arrive pas encore à se mettre d'accord sur une connerie qui nous fasse marrer tous les 3, mais on y travaille. Enfin tout ça pour dire qu'après un long blocage de l'émission surtout dû comme je l'ai expliqué à de grands changements dans ma vie professionnelle et personnelle, on commence à se remettre sur les rails et on recommence à bosser. En espérant que ces news t'aideront à passer un encore meilleur anniversaire, je vous remercie encore une fois tous pour votre soutien inconditionnel même quand il y a de longs silences radios, gloire à vous!!!!!!!!!!! Et encore une fois un très joyeux anniversaire de la part de toute l'équipe why not.
ps: gallender, je n'ai pas oublié ton projet mais comme dit plus haut je viens de ravoir le net. Faudra qu'on se tienne au jus pour voir quand on peut faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Bon anniversaire kusha Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire kusha   Bon anniversaire kusha EmptyMar 8 Fév - 12:46

Bon bah joyeux anniv' Kusha, même si en retard !
Ca fait hyper plaisir d'avoir des news ! Je comprends tout à fait Brian, pas facile d'avoir du temps pour les loisirs en ce moment !
Bon courage, et bon courage à toi Kusha, tu vas en avoir besoin aussi pour ta majorité haha. Même si ça veut aussi dire filles à gogo haha
Revenir en haut Aller en bas
Emeryl le pourfendeur

Emeryl le pourfendeur


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 40

Bon anniversaire kusha Empty
MessageSujet: Toi même   Bon anniversaire kusha EmptyMar 8 Fév - 17:34

Ouuuuuaiiiis,en retard pareil.....Bon anniv a toi Cul-sha!!!!!

18 ans,c'est la porte du vice(légalement),à toi maintenant les peep-shows ,glory hole ,soute à bagages du Pacific Princess ,bernard Montiel et autres david Ghetta.

Paix et prospérité!
Revenir en haut Aller en bas
Galendder

Galendder


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2010

Bon anniversaire kusha Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire kusha   Bon anniversaire kusha EmptyMar 8 Fév - 19:31

@Brian : ça tiens toujours !

@Bahvuqueyapasgrandmonded'autres,auxautres : J'aimerais que vous postiez vos jeux auquel vous jouez en ce moment , pour qu'on puisse voir qui pourrait jouer avec qui !

Les miens : Starcraft 2
Css
Gta SA en ligne
Garry's mod
Serious Sam second encounter

(C'est fou comme ici les topics passent d'un sujet a un autre !)
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Bon anniversaire kusha Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire kusha   Bon anniversaire kusha EmptyMar 8 Fév - 21:56

Encore merci pour tout, et bonne chance à ti Brian pour ton boulot (et le reste). Je profite encore que les obligations/emmerdes soient loin pour m'éclater un maximum!
En plus j'ai droit à d'exellentes nouvelles, just awesome. Continuez comme ça (et prenez en photo le T-shirt, que j'en ai au moins un fond d'écran Sad )



Galendder, perso en ce-moment niveau jeux en ligne je fais plus grand'chose. Oui c'est l'année du bac, je vais essayé de pas trop la foirer celle-là. Il y a quelque temps je jouais à League of Legends, mais je m'en suis un peu dégouté : un peu parce que j'y ais sûrement trop joué et surtout à cause de la mauvaise ambiance qui règne durant les parties (me faire engueuler en allemand, ça rappelle de mauvais souvenir... Oui j'ai peut être pas fais la guerre, mais j'ai joué à Medal of Honor moi).
Enfin si t'as un jeu gratuit sympatoche à proposer qui pompe pas trop de temps, why not? (omagad référence faite avec la finnesse d'un pachyderme parkinsonien enragé! FEAR)

Mon dieu Emeryl vient de me faire perdre le peu d'innocence qu'il me restait, j'en serais presque nostalgique...
Si j'étais un gros niais. Maintenant si vous me permettez les amis, j'ai des réjouissances (mh, j'aime ce mot) à démarrer...

Let's taste the Vice!
Revenir en haut Aller en bas
Galendder

Galendder


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2010

Bon anniversaire kusha Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire kusha   Bon anniversaire kusha EmptyMer 9 Fév - 16:14

OMAAAAAAAAAAAAAAAAAAGAAAAAAAAAAAAAD

Hier , c'était l'anniversaire de emeryl Bon anniversaire kusha Facepalm

Avec 1 jour de retard : Joyeuse 27ème année le tekkel émeryl
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Bon anniversaire kusha Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire kusha   Bon anniversaire kusha EmptyMer 9 Fév - 20:03

Et bien joyeux anniversaire Emeryl, ma soeur te le souhaite aussi, elle est amoureuse de toi (elle me frappe quand j'écris ces mots).
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Bon anniversaire kusha Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire kusha   Bon anniversaire kusha EmptyMer 9 Fév - 21:43

Seriously? FFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU



Bon anniversaire à toi aussi donc, Aime Riz Leuh (quoi spadrol?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire kusha Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire kusha   Bon anniversaire kusha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire kusha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso] Kusha
» BON ANNIVERSAIRE KIRA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why Not? Le Forum :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: