Why Not? Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Why Not? Le Forum

Toute l'actualité et la communauté de l'émission présentée par notre trio de choc Brian, Dalay et Emeryl!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier podcast de why not

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

Premier podcast de why not Empty
MessageSujet: Premier podcast de why not   Premier podcast de why not EmptyDim 30 Oct - 22:22

Salut les jeunes,
Je vous met ici l'article que j'ai déjà mis sur le site.
Hésitez pas à me tenir au courant de ce que vous avez pensés du podcast pour ceux qui l'écouteront. J'suis un peu curieux sur ce coup ci.

Salut les jeunes, pendant que le projet ultra secret avance dans son coin, Punky boy n’en finit pas de mettre en jeu sa crédibilité et celle de son site en nous laissant faire des interventions à droite, à gauche. Voici donc pour la première fois de la courte histoire de why not, la participation de vos 3 humbles serviteurs à un podcast de press start button.fr ayant pour sujet « l’humour dans les jeux vidéos ». Soit une heure et 20 minutes de débats enflammés et de vannes hautement débiles et incorrectes en compagnie de Punky boy, GE 2 et Wells. Évidemment, c’est la première fois qu’on fait quelque chose de ce type, nous laissons donc chacun se faire son avis sur notre prestation qui comme d’habitude est avant tout un joyeux bordel anarchique. En espérant qe cela vous plaira, il vous suffit d’aller ici pour passer un peu de temps en notre compagnie. Bonne écoute les jeunes, et keep it good!

http://www.pressstartbutton.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=6406:podcast-85-humour-et-jeu-video&catid=28:ecouter-les-podcasts&Itemid=138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Premier podcast de why not Empty
MessageSujet: Re: Premier podcast de why not   Premier podcast de why not EmptyLun 31 Oct - 3:06

J'ai tout écouté!


Je l'ai attendu tout le long de l'émission, et OUI! Ils ont parlé de Devil May Cry, MA série fétiche!
Bon enfin je dis ça mais j'ai jamais vraiment joué au premier (honte à moi je sais) mais uniquement au 3 et au 4.
Je ne trouve pas que Dante du 3 fait "tête à claque", pour moi il fait plutôt tête brûlée, jeunot taré... Mais je vois le point de vue : c'est vrai qu'on peut percevoir un côté jeune branleur kislapète qui donne cet effet tête à claque. Enfin de toutes manières, le Dante n°4 rattrape tout ça, je le trouve juste parfait, son seul défaut est de ne pas apparaître suffisamment dans le jeu.
Celui du 1 je ne l'aime pas trop parce qu'il me donne l'impressions que Capcom savait pas trop ce qu'ils faisaient ("bon on fait un Tomb Raider-like mais en plus bourrin ok? Faites-lui balancer quelques vannes et laissez-lui un look cool on verra...")
Le 2 c'est simple : les prémices de celui de la future hérésie que sera DmC (rien que le titre...), en plus cool je l'admet, mais il perd toute la sympathie que m'inspire tous les autres (raison pour laquelle je voue une haine farouche à Cloud : "T'as pas bientôt fini de tirer la gueule?!").


Pour finir, je te demanderais Brian de prendre des calmants, une bonne pinte, de respirer un grand coup et d'imaginer une prairie calme avec les ptits zozios... C'est bon?

En fait, j'ai de nombreuses fois hésité à me payer Eat Lead (prix abordable, concept original et intéressant), mais j'avais déjà eût quelques mauvais retours.
Bon mais là c'est officiel, je le raye de ma liste de jeux potentiels : pas envie de m'attirer les foudres Why Notesque moi...




Bref, super émission ! Mention spéciale à Dalay pour son sprint magnifique depuis les toilettes. Emeryl, rien à ajouter, tes fans s'en chargeront pour moi!



CACATOES!
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Premier podcast de why not Empty
MessageSujet: Re: Premier podcast de why not   Premier podcast de why not EmptyJeu 8 Déc - 0:32

Je l'ai écouté une deuxième fois ce soir, je ris encore.

Regardez les commentaires sous le podcast, tout le monde est d'accord pour dire que vous êtes les meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Premier podcast de why not Empty
MessageSujet: Re: Premier podcast de why not   Premier podcast de why not EmptyJeu 8 Déc - 14:41

Ah oui je l'avais oublié !

Je vais me le réécouter aussi tiens :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier podcast de why not Empty
MessageSujet: Re: Premier podcast de why not   Premier podcast de why not Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier podcast de why not
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why Not? Le Forum :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: