Why Not? Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Why Not? Le Forum

Toute l'actualité et la communauté de l'émission présentée par notre trio de choc Brian, Dalay et Emeryl!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)

Aller en bas 
+2
Kusha
Mred
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) Empty
MessageSujet: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) EmptyDim 9 Mai - 17:20

Ma seule caractéristique intéressante :

Fane de Briaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn!!!!!!!!!!

Je parlerais de moi plus tard si vous le voulez bien. En attendant vlà le premier jet (peut être pas le bon terme) de mes délires psychotiques de bannière....

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) Ban1g

J'ai pas honte du tout -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) EmptyDim 9 Mai - 20:34

Laughing pour moi ça va, ça fait très "fait main" (sous paint) mais à défaut de photos... On attend toujours les principaux intéressés pour connaître leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) EmptyDim 9 Mai - 21:23

le fait main c'est du fait main mdr c'est fait exprès je trouvais que ça collait bien au style de why not mais je peux me tromper je ne suis qu'une groupie!



Briaaaannnnnnnnnnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) EmptyDim 9 Mai - 23:08

OK, ça confirme mon impression. J'aime vraiment, c'est pas mal! (en tout cas je ne suis capable que de bien pire).
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) EmptyLun 10 Mai - 14:18

Moi aussi j'aime bien. Emeryl ressemble à Link ! Mon Dieu ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) EmptyLun 10 Mai - 21:50

Déjà si vous les reconnaissez c'est pas mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) EmptyLun 10 Mai - 23:29

Mon dieu, ça fait quelques jours que je n'avais plus eu le temps de passer sur le forum, et que vois je? Franchement Mred félicitations, moi j'aime beaucoup. je te remercie vraiment du temps que tu prend pour donner une bannière à nos âneries. Promis j'essaie de revenir un peu sur le forum dans les jours qui viennent, ces derniers jours ont été vraiment chargés. Encore merci Mred, et dés que je vois les autres je leur soumet la demande de photos, mais perso comme tu l'as dit je trouve que le côté fait main correspond très bien à l'esprit why not fait de bric et de broc.
Un gros bisous de ma part parce que là franchement tu le mérites bien ma petite groupie préférée!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) EmptyMar 11 Mai - 6:50

Whoot! Je vais défaillir! Un autre un autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emeryl le pourfendeur

Emeryl le pourfendeur


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 40

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) EmptyMar 11 Mai - 15:47

So Emerylable, on sent tous de suite que t'as de l'art en la Bannière!!!! jocolor
Et franchement je serai le dragon, je serai pas tranquille non plus...j'ai un Master en Dragon "balls"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dalay

dalay


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2010

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) EmptyMar 11 Mai - 16:51

hé bien hé bien, qu'avons-nous là? Mais c'est ma foi une fort jolie création, comme quoi on peut être fan de Brian et avoir du goût......... il va sans dire que je plaisante, jamais je n'oserai critiquer ce grand artiste au regard fière (en plus c'est lui qui a le camescope).
En tout cas en toute sincérité un grand merci à toi Mred pour cette bannière qui, j'en suis sûr, saura refléter tout le paradoxe qu'est Whynot avec son aspect artisanal qui pourtant contient bel et bien du génie (et puis de toute façon on n'en a pas d'autre).
Un gros bisou également, cela ne génère pas la même émotion quand le baiser provient de ma personne mais, si cela peut pimenter la chose, n'oublies pas que j'ai moi-même touché Brian à de (trop?) nombreuses reprises.
Bien à toi gente damoiselle, ton serviteur Dalay.
Revenir en haut Aller en bas
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) EmptyMar 11 Mai - 16:56

Han si je le touche je me lave plu!
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) EmptyMar 11 Mai - 19:45

Ah je m'insurge, faut pas que l'Homme Au Pseudo Noêliste soit jaloux, ce serait pas juste...
Par contre j'ai absolument aucune idée de comment insérer la bannière sur le forum scratch Va falloir que j'appronfondisse (en tout bien tout honneur) la question.




De l'art en la bannière... J'ai planté 5 secondes, et j'ai bien ris (de veau, au lait c'est selon les jours, parfois même jerry mais là c'est exeptionnel)
Revenir en haut Aller en bas
dalay

dalay


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2010

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) EmptySam 15 Mai - 0:22

juste une petite info pour Mred, Brian va bien aux dernières nouvelles. Voilà, en espérant que ceci puisse illuminer ta journée.
D'ailleurs j'y pense, tu n'a toujours pas parlé de toi (voir ton premier post), mais qui est-tu donc jeune damoiselle? Apparemment seul le sieur Brian te connait mais il ne nous a pas dit grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) EmptyDim 16 Mai - 23:26

Hihi! Merci je vais passer une journée merveilleuse grâce à toi!

Brian n'a pas du dire grand chose en effet, sans doute parce que je fais partie d'un coin obscure de son passé! Je me suis tenue dans l'ombre de son génie en espérant qu'un jour ce grand homme remarque la groupie qui sautait à pied joint derrière lui bounce ouhou! Je suis là! BRIAAAAAANNNNNNNNN!
Hélas n'ayant pas encore les cheveux rouges à cette époque je n'ai pas pu me démarquer du troupeau de moutons qui trainait en ces lieux( quoi cette dernière phrase est péjorative pour les gens dont je parle? ...Oui elle l'est.) En bref nos chemins se sont croisés une douce nuit d'été... A non c'est pas ça... Nos chemins se sont croisés au cours de nos études. Ce pendant j'ai eu la mal chance de ne jamais me retrouver dans le même groupe que Brian, je n'ai fais qu'observer ses courts métrages à distance (j'aurais tant aimer être la fille avec laquelle tu te comportais en homme virile limite homme des cavernes dans un de tes derniers courts métrages Brian! oh oui!), et donc il ne sait rien de moi et à vrai dire je ne sais de lui que ce que je peux voir entant que groupie! C'est à dire ses œuvres. Mais promis dès qu'un magasine poeple raconte sa vie je l'achète!

Sinon entant que personne, je dirais que je me retrouve bien dans vos délires décalés. Et mon caractère principale c'est d'être toujours de bonne humeur (sauf quand je le suis pas non je plaisante, bon ça arrive comme tout le monde)

Parait que je parle trop aussi... Enfin surtout sur le web.... A oui suis une geekette à moitié sevrée, j'ai stopé WOW il y a peu (je voudrais me refaire warcraft 1-2-3.... -_-), je ne jou plus à quake non plus.... Bon j'avoue me faire des séances de kill de zombies sur la wii mais la wii c'est pas vraiment une console de geek n'est ce pas??? Me reste à me sevrer des séries....... Dexter, Docteur house, Satisfaction, Dirt, Damages, Meadowland,...... oula j'en ai encore des dizaines qui me viennent à l'esprit.... Je crois qu'en fait je vais me remettre aux jeux vidéos!

Bon ça suffit comme ça! Spécial kiss à toi Dalay, merci d'ensoleiller ma journée cat
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) EmptyDim 16 Mai - 23:29

Oh, quelqu'un qui regarde Damages ! Bonne série s'il en est. Et j'ai Warcraft 3 si tu veux :3

(Le mec inutile qui rajoutait des commentaires inutiles sur un sujet utile. J'y peux rien si je sers à rien !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) EmptyDim 16 Mai - 23:32

C'est un peut le bordel dans mes cd mais je devrais retrouver Warcraft 3 ^^ Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) EmptyLun 17 Mai - 20:15

OMG! Mais je ne suis pas si geek que ça alors... Enfin j'ai pas trop les moyens de payer un abonnement à un jeu en ligne, donc ça se limitait à CSS et à des MMO gratuits... Mouais.
La seule série citée que je regarde c'est Dr House.

Quoi c'est pas mon topic donc je raconte pas ma vie? J'fais ce que j'veux! J'suis un fou! J'ai tous les Pokémons moi! (c.f. Nioutaik, oh god I love this website of hell)
Revenir en haut Aller en bas
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) EmptyLun 17 Mai - 20:46

Mouhahaha! non mais vas y raconte ta vie! plus y a de pages plus on va croire que mon poste a du succès!
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) EmptyLun 17 Mai - 21:00

Moi je joue à WoW gratuitement sur Ivalice, serveur privé gratuit. Je joue 1h par jour, pour faire mes journas (en fait WoW ça me fait chier). Et oui on raconte nos vies, on est des fous !
Revenir en haut Aller en bas
dalay

dalay


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2010

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) EmptyJeu 20 Mai - 21:08

Hé ben dites donc, quand tu te dis fan de Brian c'est pas à moitié on dirait!
Avec une telle déclaration, je me sens presque obliger de révéler l'information du siècle: oui, notre ami Brian est encore un cœur à prendre! Plus pour longtemps me direz-vous, grâce notamment à la postérité acquise de par son inégalable talent. Et je vous répondrai oui, ceci n'est peut-être pas faux. Alors hâtez-vous tant que notre mister B est encore abordable!
Revenir en haut Aller en bas
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) EmptyVen 21 Mai - 17:46

Mister B^^ hihi ça me plais^^ Oui je suis fane, totalement fane, inconditionnellement fane! Briaaaaaaaaaannnn!

Et puis qu'il soit célibataire c'est normal. Un Dieu n'a pas de femme! Briaaaaaaannnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) EmptyVen 21 Mai - 19:16

Mister B... C'est vrai que ça dépiaute de la gerbille des galapagos à l'encyclopédie en 15 volumes !
On manque un peu de nouvelles fraîches par ici... A l'ouest rien de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) EmptyVen 21 Mai - 19:46

Y a un chat qui a fait des petits dans mon jardin! (quoi c'est une nouvelle en soit!) Bon y en reste que un, je sais pas ce qu'il a fait des autres... Il les a peut être mangé!


Et bien sure un post sans un cri de joie ne serait pas un post de moi! Braaaaaaaaiiiiaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn!!!!


Voilà cat
Revenir en haut Aller en bas
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) EmptyVen 21 Mai - 21:18

Décidément, plus le temps passe et plus j'aime ce post!!!!!!!!!!!! Niveau news, on devrait bientôt mettre le bétisier de l'épisode 4 en ligne, ensuite on commencera à bosser plus sérieusement pour boucler l'écriture de l'épisode 5. GROUPIE POWER!!!!!!!!!!!!!!! Oui je sais ça veut rien dire mais c'est 1 hommage et en plus je trouve ça classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) EmptyVen 21 Mai - 21:28

Je réclame un smiley avec des yeux en forme de cœurs!!!!!!!!


Briiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viendez faire vos propositions pour les jeux testés dans l'émission
» Court-métrage Max Payne 2
» Court-métrage Call of Cthulhu
» Court-métrage Mirror's Edge
» Court-métrage : Half Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why Not? Le Forum :: Général :: Vos pages persos-
Sauter vers: