Why Not? Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Why Not? Le Forum

Toute l'actualité et la communauté de l'émission présentée par notre trio de choc Brian, Dalay et Emeryl!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Viendez faire vos propositions pour les jeux testés dans l'émission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

Viendez faire vos propositions pour les jeux testés dans l'émission Empty
MessageSujet: Viendez faire vos propositions pour les jeux testés dans l'émission   Viendez faire vos propositions pour les jeux testés dans l'émission EmptyMer 5 Mai - 23:45

Depuis le temps qu'on dit qu'on aimerait faire voter le public pour choisir le prochain jeu à tester, et étant donné qu'à mon humble avis c'est pas pour demain en fait, le forum va nous aider à franchir le premier pas.
Bon ben en gros l'idée est dans le titre, vous voulez voir un jeu testé en particulier? Vous avez une idée de court métrage à lui associer? Vous avez une idée pour améliorer l'émission?Vous êtes sûr que vous n'avez rien de mieux à faire? Alors écrivez ici.
Attention, il est tout à fait possible que nous décidions de ne garder aucune de vos idées. Je le répète, ce post est fait pour obtenir des propositions et non des ordres. Nous avons créé why not et nous réservons le droit d'en faire ce qui nous amuse le plus. Puisse ce post être avant tout un lieu d'échanges, de convivialités et de débats.
Pour le reste ne soyez pas timides, n'importe quelle idée, même la plus stupide, est la bienvenue. Au pire ça nous donnera une bonne occasion de rigoler ensemble.
je me permet juste d'énoncer quelques règles qui me viennent à l'esprit (en dehors bien sur d'éviter les insultes,etc.....)
- Inutile de proposer des jeux sur consoles portables, nous n'avons pas les moyens techniques de capturer leur image dans de bonnes conditions.
- Inutile de proposer des jeux sur PS2, nous ne possédons pas cette console (sauf bien sur, les jeux ps2 sortis sur d'autres plate-formes, comme okami par exemple aussi porté sur wii).
- Nous possédons par contre de vieilles consoles (megadrive, super nes, nes) ne les oubliez donc pas dans vos propositions.
- Nous disposons d'un budget très limité, pensez donc à vérifier avant de proposer un jeu que l'on peut le trouver à un tarif abordable (pas plus de 5 euros sur le net par exemple), à moins que le jeu ne soit déjà en notre possession bien sur, mais bon ça vous pouvez pas le savoir à l'avance.
- Evitez les messages trop courts, un petit argument est toujours bon à prendre.

Bon on arrête les règles là par ce que ça fait trop scolaire. en résumé,ne prenez surtout pas ce post trop au sérieux, soyez imaginatifs, défendez vos opinions et marrez vous, ça reste quand même le but premier.
Au plaisir de lire vos propositions.
Je déclare le post ouvert!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Viendez faire vos propositions pour les jeux testés dans l'émission Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire vos propositions pour les jeux testés dans l'émission   Viendez faire vos propositions pour les jeux testés dans l'émission EmptyJeu 6 Mai - 0:09

Le jeu le plus chronophage et lent que j'ai connu et malgré tout beaucoup aimé c'est myst! Pour les incultes... c'est un jeu pc sorti dans les années 90 qui avait fait beaucoup de bruit parce que graphiquement magnifique.
Grâce à un livre on se retrouve propulsé dans un univers parallèle (en l'occurrence une île), où il faut tout découvrir, le langage, le mode de vie des habitant....Comment on s'est retrouvé là et qui a créé ce livre?! Tout en se baladant PARTOUT sur l'île. Bref c'est beau, plein d'énigmes mais clic to go... En gros un peu lent et avec parfois des cinématiques répétitives. Du genre, vous vous baladez dans la forêt quand tout à coup! un enfant court déclencher une espèce d'alarme et file se cacher! Vingt minutes plus tard.... Après avoir tourné en rond dix fois vous vous dites "je vais revenir sur mes pas j'ai du rater quelque chose"... et vous arrivez dans la forêt quand tout à coup.... un enfant court déclencher une espèce d'alarme et file se cacher! Alors la première fois c'est génial on est a fond dedans c'est le premier autochtone qu'on croise mais au bout de 4jours coincés dans le scénario..... Ben oui parce que toute la beauté de myst c'est que sans les solus. par moment autant s'arracher les cheveux et passer à un autre jeu ou continuer à se balader gaiement en espérant tomber par hasard sur une piste qui nous fera avancer...

Le Why not là dedans? Je sais pas trop mais un truc bien répétitif et qui vous use les méninges... En gros un mélange de la pub pour sega si je me trompe pas avec le squelette qui joue encore même mort! et de la pub pour mercurochrome bien répétitive.

Ceux qui ont joué à Myst me comprendront surement xD
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Viendez faire vos propositions pour les jeux testés dans l'émission Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire vos propositions pour les jeux testés dans l'émission   Viendez faire vos propositions pour les jeux testés dans l'émission EmptyJeu 6 Mai - 0:28

Juste une chose : "Viendez"? 0_o

Bon bah si tout le monde part défendre sa bannière, je prône un Devil May Cry. Le 3 me semble être une bonne solution : sur PC donc capture assez facile, pas cher et c'est surtout celui qui a le plus fait parler de lui et a popularisé la série (le 1 étant un peu trop rigide, le 2 faisant nawak avec le scénar).
Après le 4 serait une bonne idée aussi (PS3 et Xbox360), juste parce que c'est le plus beau.
Pour le court-métrage, je vous fais confiance. Dante et sa Badassitude sont très facile à détourner (voir ma vid sur ma page perso, quoi j'fais de la pub gratuite?).

Myst je suis pas foncièrement contre, même si je connais pas. C'est juste que comme le dis Mred, ces jeux sont hyper-lents, donc on risque facilement de s'ennuyer si vous vous donnez pas à fond.
D'un autre côté, à moins de jouer en Humain avec toute les aptitudes, jouer à DMC en parlant c'est pas super simple, surtout quand on le touche pour la 1ère fois.

J'ai aussi des idées pour les vieilles consoles, surtout snes et nes, du genre de Pilotwings. Mais faire un court-métrage à partir de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Viendez faire vos propositions pour les jeux testés dans l'émission Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire vos propositions pour les jeux testés dans l'émission   Viendez faire vos propositions pour les jeux testés dans l'émission EmptyJeu 6 Mai - 13:00

J'ai fini DMC 3 et commencé Myst il y a bien longtemps. Myst, ça pourrait être très chiant, donc forcément très drôle pendant un test. Mais pour le court-métrage, ça va être hard de faire quelque chose sur ça (même si je ne remets pas en cause votre imagination DEBORDANTE).
DMC 3 me semble un bon compromis, et si tu joues en facile en martyrisant le bouton "taperlesméchants" tu pourras peut-être même NE PAS MOURIR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendez faire vos propositions pour les jeux testés dans l'émission Empty
MessageSujet: Re: Viendez faire vos propositions pour les jeux testés dans l'émission   Viendez faire vos propositions pour les jeux testés dans l'émission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez faire vos propositions pour les jeux testés dans l'émission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)
» Je sais que c'est pas bien de faire ça mais heureusement, je m'en fous!
» y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why Not? Le Forum :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: