Why Not? Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Why Not? Le Forum

Toute l'actualité et la communauté de l'émission présentée par notre trio de choc Brian, Dalay et Emeryl!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Call of Duty : Black ops

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galendder

Galendder


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2010

Call of Duty : Black ops Empty
MessageSujet: Call of Duty : Black ops   Call of Duty : Black ops EmptyMer 24 Nov - 12:26

Salut les noobs !

Bon , alors , petite question (tentative de resurection du fofo surtout =) ) , qui a black ops ?

Quelle machine qu'on se frag ensemble ?

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Call of Duty : Black ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black ops   Call of Duty : Black ops EmptyMer 24 Nov - 22:20

Moi, 360.
Je suis très nul.
Et non comment Kusha (je te vois venir), j'aime les jeux casual qui durent 6h en mode solo (mais BEAUCOUP plus longtemps en multi).

Gamertag : Kirasan1412

Et Galendder, j'imagine que tu joues à CS. Je joue à CZ, 1.6 (c'est sur celui-ci que je joue le mieux) et CSS. Donc si tu veux, mon Steam ami : Nevermindthebollocks1412 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Call of Duty : Black ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black ops   Call of Duty : Black ops EmptyJeu 25 Nov - 22:50

Rho le casu! Qu'on l'attache au poteau et qu'on lui jette des balances boards et des Prince of Persia à la tête!


Mais non je suis pas comme ça, je m'éclate aussi sur Modern Warfare premier du nom, même sans le multi : c'est marrant d'avoir l'impression d'être dans un film d'action où ça pète de partout. Un pote m'a fait essayer Modern Warfare 2 et je garde un excellent souvenir de la mission coop où mon pote me couvrait depuis un AC-130 et où je devais me démerder pour atteindre un point en vie. Pareil pour les missions de snipe où on s'est littéralement mit à chuchoter de peur de se faire choper ("Tu prends celui de droite? OK. A trois, 1, 2, 3! Merde un clébard!").

Le seul gros défaut que je trouve à ces jeux c'est que j'ai l'impression de me faire royalement couillonner quand je paye 70€ pour 6 heures de jeu, plus de 10€ de l'heure c'est énorme, surtout quand on a pas accès au online qui se rapproche à du skilling, ce que j'aime plus trop (j'ai aussi joué à CSS, mais quand j'ai voulu m'y remettre après une période de relâche et que j'ai vu tout ce que j'avais perdu, déjà qu'il y avait pas grand'chose...)

Je serais limite pour les jeux casu : ça élargit le cercle des joueurs et ils ne passent plus pour les boutonneux au fond de leurs caves qui ne voient pas le jour et qui parlent programmation et cheat codes. C'est aussi un excellent moyen de s'éclater avec des potes, mais un jeu, aussi énorme soit-il, ne devrait jamais, JAMAIS, valoir plus de 50€ (et encore...), surtout s'il se fini en moins de 10 heures.




P.S. : quand je parle de PoP, j'entends bien sûr l'épisode WTF avec un nouveau prince, l'impossibilité de mourir en tombant dans le vide et la fin à acheter en plus du jeu. Les autres sont dans l'ensemble plutôt bons.
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Call of Duty : Black ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black ops   Call of Duty : Black ops EmptyJeu 25 Nov - 22:57

Kusha, je suis parfaitement d'accord avec toi, sache-le. Et tu t'en fiches d'être fort à CSS. Mon pseudo CSS c'est "J'suis nul, mais j'ai une vie". Et j'y vais seulement pour déconner avec des potes ou juste des gens que je connais pas du tout. Ca me fait du bien de rire tout en tuant des gens hahaha. Et ce jeu-là coûte plus rien, surtout vu le nombre d'heures que tu passes dessus.
En tout cas Kusha, si un jour l'envie te prend de te remettre à CSS, hésite pas à me rajouter à ton Steam ami, ça me ferait plaisir de tuer des gens avec toi (ou/et de se faire tuer) en criant "JE TUE TA MERE" dans le micro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Call of Duty : Black ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black ops   Call of Duty : Black ops EmptyVen 26 Nov - 17:26

"Laisse-moi désamorcer, SINON JE TUE TA MERE!"
Pas mal j'avoue.


Enfin pour l'instant je m'éclate plus sur League of Legends quand j'ai le temps et l'envie, sinon je fini Fallout.
Revenir en haut Aller en bas
Galendder

Galendder


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2010

Call of Duty : Black ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black ops   Call of Duty : Black ops EmptySam 27 Nov - 12:46

Laissez moi me joindre a vous , mon steam : cedricococo

Au cas ou , ma team recrute , des deconnades a n'en plus finir , on joue uniquement pour le fun , même en war , donc si vous êtes gentils (et interessé surtout ^^ ) , je pourrai peut-être vous faire rentrer . =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Call of Duty : Black ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black ops   Call of Duty : Black ops EmptyDim 28 Nov - 1:02

Je t'ai add. Et au fait, mon steam, c'est Nevermindthebollocks111
Revenir en haut Aller en bas
Galendder

Galendder


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2010

Call of Duty : Black ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black ops   Call of Duty : Black ops EmptyDim 28 Nov - 12:39

J'ai vu que tu m'avais ajouté .

Sinon , bien de m'ajouter pour jamais être connecté ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Call of Duty : Black ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black ops   Call of Duty : Black ops EmptyLun 29 Nov - 13:08

Haha j'ai un boulot et le week-end je suis toujours en soirée donc j'ai pas beaucoup de temps Very Happy Là je suis en déplacement dans le Sud et j'ai internet à l'hôtel, donc je vais essayer de me connecter le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Duty : Black ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black ops   Call of Duty : Black ops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty : Black ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Call of Cthulhu
» Court-métrage Call of Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why Not? Le Forum :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: