Why Not? Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Why Not? Le Forum

Toute l'actualité et la communauté de l'émission présentée par notre trio de choc Brian, Dalay et Emeryl!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Perso Emeryl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emeryl le pourfendeur

Emeryl le pourfendeur


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 40

Perso Emeryl Empty
MessageSujet: Perso Emeryl   Perso Emeryl EmptyDim 25 Avr - 9:44

WoOt!!!la vache,un forum Why not?!Mais vous etes des barges!!mais cela dit bon boulot quand même!!

Voila la parenthèse fermée,je suis Emeryl, fruit de l'union entre Xothlo'do ambassadeur Elkor (ouais,ouais quand dans ME!) et Hélène ROLLES.
Pour cacher mon existense aux yeux du monde,mes parents me confirent a une meute de loups,de laquelle je vous écris...
et sachez aussi par la même occasion que, la où je passe la grammaire,l'orthographe et autre complément d'objet direct trépasse....étrangement lié a un manque d'interet précoce pour
les études...bref
Sinon niveau jeu vidéo,je n'ai qu'un titre en tête en ce moment,c'est Red dead redemption!! Laughing

Bon,mes braves gens,moi je retourne dans ma caverne,a plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Perso Emeryl Empty
MessageSujet: Re: Perso Emeryl   Perso Emeryl EmptyDim 25 Avr - 13:16

Red Dead Redemption... Putain mais ça va être une tuerie ! Je ne savais pas les loups si civilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Perso Emeryl Empty
MessageSujet: Re: Perso Emeryl   Perso Emeryl EmptyDim 25 Avr - 15:15

Courtois. Bienvenu à toi, pourfendeur de la langue française.

Heureux de voir que notre taré national aime Mass Effect! Je me sens moins seul dedans mon corps tout de suite.
Au niveau de la langue française, pas de souci si les COD (Complément d'Objets Directs hein, pas Call of Duty... Désolé) déconnent, surtout pour l'instant car... OUI nous sommes 3 sur le forum! Champagne et Croustibats pour tout le monde!

Red Dead Redemption, c'est le GTA-Like à la sauce Far-West qui sent sous les bras? Je suis assez déçu par les GTA en ce moment, je risque bien de bouder celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso Emeryl Empty
MessageSujet: Re: Perso Emeryl   Perso Emeryl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso Emeryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso] Kusha
» Perso Kirasan
» Perso brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why Not? Le Forum :: Général :: Vos pages persos-
Sauter vers: