Why Not? Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Why Not? Le Forum

Toute l'actualité et la communauté de l'émission présentée par notre trio de choc Brian, Dalay et Emeryl!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perso Kirasan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Perso  Kirasan Empty
MessageSujet: Perso Kirasan   Perso  Kirasan EmptyDim 25 Avr - 1:01

Un des premiers fans de Why Not, mais surtout un des plus grands (en effet, je fais 1m81).
Sinon, je m'appelle Pierre, j'ai une vie de merde (non en fait elle est cool mais j'aime bien m'apitoyer sur mon sort), en BTS Mécanique et Automatisme Industriels, mais on on s'en fout. Je ne fais pas de cheval, mais j'ai des amis. Ca compense. Sinon j'aime pas mal les jeux-vidéo, même si je joue depuis longtemps à Counter Strike 1.6 (pas CSS, c'est pour les lopettes qui savent pas tirer) et j'ai une 360. Fan des FF (les premiers jusqu'au 10), Zelda et Mass Effect.
A part ça, rien d'autre à préciser.
Merci à Egrra pour ce superbe forum, qui restera dans les anales (et sans avoir recours au lubrifiant).
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Perso  Kirasan Empty
MessageSujet: Re: Perso Kirasan   Perso  Kirasan EmptyDim 25 Avr - 2:11

Hey! Very Happy

Je me sens un peu agressé par le "CSS c'est pour les lopettes qui savent pas tirer", mais c'est pas mon jeu fétiche alors...
Par contre, oh un coupain de 360! Surprised Et les seuls FF auxquels j'ai jamais joué c'est le 7, Dissidia, Tactics, Crisis core et le XIII.
J'ai fait mes débuts sur Zelda A Link to the Past sur SNES, ça c'était un jeu sublime, surtout au niveau de la bande-son (épique pour l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Perso  Kirasan Empty
MessageSujet: Re: Perso Kirasan   Perso  Kirasan EmptyDim 25 Avr - 13:19

Le 7 et Crisis Core sont des tueries, donc bon, t'as juste joué aux meilleurs Very Happy
Moi ma première console fût une Nintendo 64, et mon troisième jeu (après Mario 64 et Mario Kart) Zelda Ocarina of Time, donc c'est toute ma jeunesse (dit-il du haut de ses bientôt 19 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Perso  Kirasan Empty
MessageSujet: Re: Perso Kirasan   Perso  Kirasan EmptyDim 25 Avr - 15:07

Ah, je me rappelle que je me battais pour avoir ma PSone quand Ocarina of Time est sorti (je crois que c'était celui-là). A l'époque c'était les débuts de GameOne et je passais des journées à regarder les Game Clips. Je rêvais d'avoir un jeu en 3D, histoire de changer de mes Super Ghouls and Ghost, Rush'n Attack et Mario...
Enfin bref on a tous été pareil, jeune ou plus vieux.

Par contre, j'vais (encore) me faire lapider, mais le VII je ne l'ai pas trop apprécié. Peut-être la faute aux gros spoils que j'ai eût, mais bon j'ai rien trouvé qui m'attirait particulièrement (à part peut-être l'histoire de Red). Faut dire aussi que j'aime pas trop Cloud, enfin pas le gros mélancolique : j'ai vraiment envie de le baffer pour le réveiller. Enfin bref les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Perso  Kirasan Empty
MessageSujet: Re: Perso Kirasan   Perso  Kirasan EmptyDim 25 Avr - 15:09

J'aime pas non plus Cloud. C'est Sephiroth le personnage le plus intéressant Very Happy Et oui, en effet, les goûts et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Perso  Kirasan Empty
MessageSujet: Re: Perso Kirasan   Perso  Kirasan EmptyDim 25 Avr - 15:19

Oui c'est vrai que je l'aime bien, mais peut-être pas pour les bonnes raisons. Je ne le trouve pas particulièrement "stylé" (le torse nu, ça fait toujours trop), mais il me fait beaucoup rire : la surenchère de méchanceté, de cruauté et de folie chez ce perso est géniale. Combien de fois j'ai eût un sourire malsain quand j'entendais le début de "One Winged Angel" sur mon MP3... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso  Kirasan Empty
MessageSujet: Re: Perso Kirasan   Perso  Kirasan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso Kirasan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand kirasan s'occupe au boulot ...
» [Perso] Kusha
» Perso Emeryl
» Perso brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why Not? Le Forum :: Général :: Vos pages persos-
Sauter vers: