Why Not? Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Why Not? Le Forum

Toute l'actualité et la communauté de l'émission présentée par notre trio de choc Brian, Dalay et Emeryl!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Perso] Kusha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

[Perso] Kusha Empty
MessageSujet: [Perso] Kusha   [Perso] Kusha EmptySam 24 Avr - 19:50

Fan de la première heure de Why Not?, actif sur JV.COM . Je suis passionné de jeux-vidéo et dans ce domaine je suis du genre touche-à-tout, j'ai quand même comme préférence les Devil May Cry, Guilty Gear (et donc Blazblue) et la série des Monster Hunter. J'apprécie également l'univers manga, on peut donc me qualifier facilement de geek, le côté boutonneux et associable en moins Very Happy .

Voilou, si ça vous intéresse je mettrais en ligne mes propres créations vidéos et autre.



EDIT : J'ajoute juste que je suis plus connu sous le pseudo "egrra" ailleurs, une longue histoire de femmes, de mafieux, de tortues ninja... Le truc habituel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

[Perso] Kusha Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kusha   [Perso] Kusha EmptyDim 25 Avr - 20:43

Pour ceux que ça intéresse, je mets ici le lien vers ma 1ère vidéo parodique.
Ceux qui connaisse Devil May Cry devrait aimer, les autres peuvent découvrir les protagonistes principaux.

https://www.youtube.com/watch?v=UJVRaOgkODY

J'en ai une autre sous le coude, moins musicale, mais j'ai de gros problèmes d'upload sûrement dût à mon inexpérience dans l'encodage (codecs XVid introuvable WTF?!?) donc si quelqu'un voulait bien prendre le temps de m'expliquer comment qu'on fait (une recette se serait pas mal), je lui donne une image!

Que le sublime phacochère des galapagos chante les louange de votre digestion pour des siècles des siècles !!1!
Revenir en haut Aller en bas
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

[Perso] Kusha Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kusha   [Perso] Kusha EmptyMar 4 Mai - 21:31

Hi hi, un pote m'a parlé de cette vidéo aujourd'hui en me disant qu'il était tombé dessus par hasard en tapant why not sur youtube. C'est un signe du destin, la boucle est bouclée, le grand cycle est maintenant fini. Et pour que mon post serve quand même un peu à quelque chose, va donc ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Ce logiciel appelé super convertit à peu près tout en tout, il est vraiment simple d'emploi et fait du mpeg 2 pas trop dégueu, je n'utilise certes pas ce logiciel (mais un payant) pour les vidéos de why not, mais j'utilise le format mpeg 2 pour la vidéo et mp3 pour l'audio quand j'envoie les vidéos sur youtube. en espérant que cela pourra t'aider, je l'utilise tout de même souvent et pour un logiciel gratuit il donne vraiment de bons résultats pour peu que tu t'amuses à mettre les mains dans le cambouis et à faire pleins d'essais avant de trouver le réglage qui te convient (et welcome dans le monde merveilleux de la compression, le cauchemar de tout vidéaste amateur, toi qui arrive, abandonne tous tes espoirs, mouahahahah).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

[Perso] Kusha Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kusha   [Perso] Kusha EmptyMar 4 Mai - 21:43

Briaaaaaaaan!!!!!!!


(groupie mod ON!)


Dernière édition par Mred le Mer 5 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

[Perso] Kusha Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kusha   [Perso] Kusha EmptyMar 4 Mai - 21:50

Mon dieu!!!!!!!!!!!!!!
J'ai une groupie?????????
Ca y est je suis plus connu que michael jackson et les beattles réunis, c'est vrai que ça représente un travail acharné de toute une vie...........condensé en 6 mois certes, mais quand même.
Mais cela ne me suffit plus, je veux des groupies dans la rue, des gens qui s'immolent sur mon passage, des crises d'hystérie dés que je fais le moindre petit sourire!!!!!!!!!!!!!MOUAHAHAHAH!!!!!!!!!!JE VEUX LE POUVOIR, LA CONNAISSANCE ABSOLUE, AH AH AH AH.
Enfin tout ça pour dire ouaouh, why not a maintenant officiellement une groupie.
Prochaine étape, être sélectionné pour la cérémonie des 7 d'or, ça pourrait être jouable.
En tout cas merci Mred!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

[Perso] Kusha Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kusha   [Perso] Kusha EmptyMar 4 Mai - 21:56

Je ne m'immolerais pas mais je brule de passion pour toi mon Briannounet! Hystérique... Ça c'est pas un problème. Plein de groupies? Là je risque de me facher, bon d'accord pour des groupies de Why not mais elles ont qu'à s'occuper des deux autres!


Allé allé en attendant une groupie pour trois!


Dernière édition par Mred le Mer 5 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

[Perso] Kusha Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kusha   [Perso] Kusha EmptyMer 5 Mai - 1:39

Hey, les immolations, pas sur mon topic! C'est vrai quoi, les cendres ça tâche et l'odeur de l'essence part au bout de 15 barils de Febreze...

Merci pour le tuyau Brian, va tout falloir que je réencode et ensuite je m'occupe de ton petit bijou.

Comment ton pote a put tomber sur cette vidéo en tapant Why Not? ? C'est pas dans les tags, à moins que ce soit à cause de ce lien...





Aller, tant que j'y suis, je poste encore 2 liens vers des sites qui me tiennent à coeur (ouais, à partir de 00H00 je suis actif, oiseau de nuit que voulez-vous on se refait pas ma ptite dame et avec ceci?)

Le premier est une sorte de concurrent de Why Not? (BOUH LE TRAITRE ! TU FINIRAS POURSUIVI PAR DES VILLAGEOIS ACCROS AU W SANS POUVOIR COURIR POUR LE RESTANT DE TES JOURS !!!§!!§§!). Bien, maintenant que les jets de pierres se sont calmés (ouch), je peux continuer. Il s'agit donc de Videogaga.
La différence principale avec notre émission préférée résidant dans le fait qu'il n'y a ni test ni court-métrage. L'équipe (généralement en duo, Karmin et un autre) double "tout simplement" le walkthrought d'un jeu (la soluce en vidéo pour les ignards non-connaisseurs ) en remplaçant les dialogues normaux par des vannes ou des répliques plus... cohérante (enfin avec FFVII c'était pas toujours facile).
A REGARDER ABSOLUMENT : tout ceux sur les Resident Evil mais avec une grande préférence pour le 1, le 2 et le 4. Ne manquez surtout pas le "Best-of Leon" de Resident Evil 2 : je me marre toujours comme un débile à la mort de Ben.
La communauté est plutôt active et assez agréable, bien que je ne suis pas resté longtemps actif sur leur forum (perso j'aime pas trop l'ambiance qui y règne)

http://www.finalpassage.com/Videogaga/index-videogaga.htm



Le deuxième est juste le site EPIC que tout bon internaute doit connaitre. Il s'agit de Nioutaiknologie (ou Nioutaik pour les intimes).
CerberusXT, le 'tenancier" du blog, fournit à peu prêt tous les mois un article sur un sujet d'actualité (ooopas) revisité à sa sauce. On est d'accord ou pas avec lui, mais faut reconnaitre qu'il assure le cachou au niveau de la vanne et autres jeux de mots toupouri mais qui sont tordant. Le site est aussi un bon endroit pour s'initier à la culture geek pour les non-initiés avec des articles sur l'explication des acronymes zarbi du genre de WTF, FTW, OMGWTFBBQ, ceux pour se protéger et passer une jungle de skyblogs... Tout dans le second (quarante-huitième?) degré. Ce site saussiconne du rat neurasthénique en hurlant !!!!!!1 (Made by Expressionotron)

http://www.nioutaik.fr/index.php/

A NE PAS LOUPER : L'article sur le test d'IRL, le plus vieux MMORPG (ou Meuporg kikoololmdrxptdr) du monde! http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/08/14/373-irl-le-test-exclusif-du-plus-ancien-mmorpg-du-monde





Voila j'm arrête là, vous avez déjà pas mal de conneries à voir, amusez-vous bien et n'oubliez pas que tout ça n'est là que pour vous faire patienter jusqu'au prochain épisode de Why Not? ! BMA POWA! afro
Revenir en haut Aller en bas
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

[Perso] Kusha Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kusha   [Perso] Kusha EmptyJeu 6 Mai - 0:26

Bon alors autant j'accroche pas du tout à video gaga (les goûts et les couleurs) autant j'aime vraiment beaucoup nioutaik et pense que je vais y perdre quelques précieuses heures de ma vie dans les temps qui viennent. Merci pour tes liens, promis on va essayer d'aller plus vite pour l'épisode 5 que pour l'épisode 4 (ça devrait pas être trop dur remarque). Ca serait peut être une bonne idée de créer un post ou les gens peuvent mettre des leins de sites qu'ils aiment, faudrait tenter le coup. Hey, ça y est tu m'as donné une idée. reste à voir comment le présenter, boh on verra demain, OSEF, keep it good mec!

Ouaouh, hystérique et brûlante de passion....................Brianounet.................Jizeusse Kraisst, je m'attendais pas à ça en commençant why not................ Embarassed C'est presque intimidant. Il vaut mieux que je l'avoue tout de suite. Oui derrière ce physique de rêve, cette verve quasi divine qui fait sortir de ma bouche des calembours fins et raffinés (mon yak est parano, c'est un paranoïaque! oui cette vanne est de moi et j'ai pas honte) que n'auraient pas reniés Verlaine, Rimbaud ou Maurice Biraut, bref derrière cette perfection que je semble incarner quand on me voit. Il se cache un homme comme les autres, qui ......................c'est dur de l'avouer..........................non je ne peux plus cacher cet horrible secret.........je je je je je...........je vais aux toilettes comme tous les autres. Mon dieu je suis un minable.................NE ME REGARDEZ PAS! NE ME REGARDEZ PAS! ARRIERE ARRIERE! VOUS PENSEZ CONNAITRE LA SOUFFRANCE? JE SUIS LA SOUFFRANCE MOUAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!

Brian need's some vacation i think
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

[Perso] Kusha Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kusha   [Perso] Kusha EmptyJeu 6 Mai - 0:36

O RLY?

Comme tu dis les goûts et les couleurs... Mais je ne sais pas si faire un endroit spécial pour les liens soit vraiment indispensable, du moins pour l'instant. Les pages persos sont là pour ça : parler de tout ce que chacun aime/déteste... Enfin c'est dans cette optique que je les ais créé (mouhaha!)

Apparemment la flemme est contagieuse, j'vais me coucher... Amusez-vous bien bande de fous!
Revenir en haut Aller en bas
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

[Perso] Kusha Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kusha   [Perso] Kusha EmptyJeu 6 Mai - 22:18

Moi j'adore la Flander compagny mais je suppose que vous connaissez déjà tous (si c'est pas le cas ne le dites pas vous allez tomber très bas dans mon estime!!!)

Allé je vous met le lien au cas où....

Flander's Company
Je n'ai qu'un mot à dire : "Boucherie!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

[Perso] Kusha Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kusha   [Perso] Kusha EmptyJeu 6 Mai - 23:00

Jv'ais aller voir ça de suite (zut, ais-je avoué que je ne connaissais pas?).

Mais bon, juste pour garder un minimum de cohérence, poste tes liens dans ta page perso, sinon ça va être le dawa alors qu'on est même pas 10 inscrits et ça, c'est maaaaaaal (enfin ça attire pas le chaland en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

[Perso] Kusha Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kusha   [Perso] Kusha EmptySam 8 Mai - 15:27

Alors la Flander's, je connaissais pas, mais là je SURKIFFE : l'épisode avec Seyia est énorme, et la saison 2 est très réussie. J'adore Trueman et Hippolyte, les "acteurs" les jouent vraiment très bien.
S'il fallait chipoter, j'dirais que parfois c'est un peu surjoué, l'effet que ça me fait c'est d'avoir l'impression qu'ils lisent leur texte. Bon d'un côté ils articulent super bien comme ça, mais ça fait assez... Synthétique.

Pour la peine, je mets moi aussi un lien vers une série qui me tient très à coeur. Le seul gros problème, c'est qu'il faut gérer la langue de Shakespeare un minimum, mais même sans ça quelques comiques de situation sont vraiment énormes.

https://www.youtube.com/watch?v=a-_vGzBDCSg

La série compte au total 10 épisodes. J'ai pas vu de nouvelles des créateurs depuis un moment, je sais donc pas si un 11ème est en cours. Je continue d'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

[Perso] Kusha Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kusha   [Perso] Kusha EmptyDim 30 Mai - 1:55

N'ayant rien d'autre à faire ("Et la récupération du mot de passe gros débile? ").

... Je disais donc n'ayant rien d'autre à faire, j'avais décidé aujourd'hui de mettre un peu d'ordre dans mes favoris. Faut dire que j'y avait pas touché depuis l'obtention du PC, ce qui doit remonter à une petite dizaine d'année.
Tout ça pour dire que je suis tombé sur de petites perles que j'avais presque oubliées. Pour la plupart assez méconnue du grand publique, j'ai décidé de les partager (ça c'est pour le cota "je m'auto-graisselapatte" de la journée).

Le premier est un créateur de super-héros. Alors dit comme ça, ça fait assez bizarre, mais pour un mec qui a du mal à dessiner un canard proprement c'est assez marrant de voir son ultimate hero supa roxxor of death en trait et en couleur (parce qu'en chair et en os c'est pas encore possible, dommage). Le site a un peu changé depuis ma dernière visite, ils ont ajouté beaucoup d'éléments et une fonction "save" et "load" via code texte très utile pour montrer ses créations au monde entier (ou à votre chien, c'est déjà ça).

http://www.ugo.com/channels/comics/heroMachine2/heromachine2.asp
(Le chargement peut être assez long, mais ça vaut le coup)



Le second est un "fanmade-movie" dans l'univers de Mario. Je le trouve de très bonne qualité, aussi bien au niveau de l'image que de l'histoire. Pas besoin d'être un gros fan de l'univers du plombier pour comprendre, et l'histoire s'éloigne assez de l'ambiance bonne enfant qui répulse certains. Pour moi c'était que du bonheur quand je l'ai découvert.

https://www.youtube.com/watch?v=zmkjEeZ6vNE


Le dernier est un jeu flash qui me tiens particulièrement à coeur pour deux raisons :
1. Un nom à rallonge comme on en fait plus : Super Crazy Guitar Maniac Deluxe 3 (si avec ça vous faites pas de points au Scrabble on peut plus rien pour vous)
2. Des titres à vous mettre en transe une sexagénère fan de Derrick.
Il s'agit donc d'un jeu de rythme (bien joué à ceux qui avaient noté le "guitar" du titre, vous avez gagné un peu de mon admiration... Juste un peu) qui va vous permettre de vous la jouer "Sultan of Swing" sur 14 chansons. Le point fort c'est que vous pouvez en télécharger la plupart directement via le jeu.
L'autre gros point fort c'est de pouvoir télécharger le jeu lui-même car malgré le fait que GameOnly soit mon portail de jeux flash préféré, je dois bien avouer que y a un gros coup de lag lorsque le site change ses bannières de pub. Et un coup de lag alors que vous êtes à 10 secondes de la fin de "Train Wreck" et que vous êtes en passe de faire un Perfect, généralement ça se prend très mal. Le jeu ne prend que peu de place : j'ai réussi à le faire loger lui et quelques autres chansons sur une clé USB.
Les pistes paraissent assez hardcore (ou HADUCORE pour nos amis nippons) au début, mais si on a un peu de sens du rythme et qu'on s'y reprends quelques fois, l'or est faisable pour toute (j'ai réussi à "perfecter" les 4 premières, le reste en or).

http://www.gameonly.com/fr/jeux/jeux-musicaux/jouer-jeu-super-crazy-guitar-3-104.htm



Voila, si avec tout ça vous arrivez encore à vous ennuyer, c'est que vous êtes un enfant de Bill Gates et que l'argent est rentré, rentre et rentrera dans les comptes quoi qu'il arrive (à moins que des aliens viennent le concurrencer avec un ordinateur de nouvelles génération qui parle façon IDA... Mais Mass Effect c'est pas pour tout de suite).
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

[Perso] Kusha Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kusha   [Perso] Kusha EmptyLun 31 Mai - 14:24

Bah c'est bizarre je connaissais le jeu de Guitare, ou en tout cas une autre version avec les chansons de Mario par exemple. C'est pratiquement la meme chose. Je vais essayer de le retrouver Smile

EDIT j'melapète : J'ai fait les deux premières chansons en Perfect du premier coup. Vous pouvez m'appeler Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

[Perso] Kusha Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kusha   [Perso] Kusha EmptyLun 31 Mai - 17:20

Non Dieu c'est Briaaaannnnnn!


(en temps normal je t'aurais dis "ok mais appelle moi maman")
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

[Perso] Kusha Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kusha   [Perso] Kusha EmptyLun 31 Mai - 20:36

Jolie répartie Mred, et bien joué Kirasan.

Celui avec les chansons de mario c'est l'épisode 2, aussi disponible sur Gameonly. Je préfère largement celui-là, je dois préférer les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

[Perso] Kusha Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kusha   [Perso] Kusha EmptyLun 31 Mai - 21:11

Oui moi aussi je préfère celui-là, les sons sont bien meilleurs ! Merci des découvertes Kusha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

[Perso] Kusha Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kusha   [Perso] Kusha EmptyLun 31 Mai - 22:06

Pas de quoi je suis là pour ça. Si je trouve d'autres trucs intéressants je fais tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

[Perso] Kusha Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kusha   [Perso] Kusha EmptyLun 27 Déc - 14:34

Amis Whynotiens me revoila, brave explorateur d'internet vous rapportant toutes ses découvertes! J'ai un peu de mal à rester dans le perso, alors on va passer l'intro (et puis je vous sens impatients faites semblant au moins T_T

On commence avec un site qui rassemble un nombre énorme de fonds d'écran. Oui, c'est tout. Je le trouve surtout utile quand on a Windows 7 et qu'on a activé la fonction diaporama de son fond d'écran. Voila, y a pas grand chose d'autre à dire...

http://wallbase.net/



Si vous avez essayé mes précédents liens, vous avez dût découvrir Super Crazy Gui... Ouais bon vous verrez bien. Bref, si vous êtes arrivé vers la fin, vous avez dût remarquer deux titres griffés "Evil-Dog" (ouuuuuuh comme c'est D4RK!). Ces deux pistes étant mes préférées du jeu, j'ai cherché à en savoir plus sur ce joyeux drille, et j'ai découvert qu'il s'agissait en fait d'un canadien fan de musique punk et d'un game programer. Le truc c'est que ce mec a un talent fou, que se soit sur un point que sur l'autre, bien qu'il faille aimer ce genre de musique.
Essayez absolument le jeu flash "Road of the Dead", pas besoin d'être parfaitement bilingue et les touches sont paramétrables.

http://evil-dog.newgrounds.com/


Pour ceux qui s'intéresse aux mangas, j'ai juste découvert un anime plutôt court (je dirais au alentours de 25 épisodes) sorti il y a quelques années maintenant. Il est en fait issu d'un vieux jeu de Namco. Aujourd'hui, ça donne un MMO qui promet avec une bonne communauté. Bref, à essayer.

http://www.wat.tv/Mangas-Live/video-streaming/druaga/2


J'arrête là, en vous souhaitant encore de bonnes fêtes et une bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

[Perso] Kusha Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kusha   [Perso] Kusha EmptyMar 28 Déc - 1:12

Dans le même genre que wallbase, tu as http://www.hebus.com/ aussi ! Perso, je préfère Hébus, mais ton lien est sympa quand même !
Je m'en vais de ce pas découvrir tes autres liens... Ou plutôt demain, je bosse encore cette semaine (et oui, pas de vacances pour moi) !
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

[Perso] Kusha Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kusha   [Perso] Kusha EmptyMar 28 Déc - 1:25

Je connaissais Hebus, mais je trouve Wallbase bien plus simple et rapide à utiliser. Quand j'ai du temps libre, j'aime bien regarder les derniers wallpapers mis en ligne : c'est comme une sortie shopping, on regarde de belles vitrines et on peut jamais s'empêcher de vouloir rammener un truc.



Sauf que là, ça coûte pas un rond et y a pas de soucis de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

[Perso] Kusha Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kusha   [Perso] Kusha EmptyMar 28 Déc - 22:59

Hahaha Kusha, j'adore ta comparaison !
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

[Perso] Kusha Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kusha   [Perso] Kusha EmptyJeu 24 Fév - 4:06

Aller, ça fait longtemps que j'ai pas mis ma "page perso" à jour, alors je vais le faire de manière grandiose, car oui mes amis, je me lance également dans le court-métrage!


...



...


... Ils sont toujours là? Merde... Souris, ils vont finir par y croire!

Bon, en fait c'est surtout un petit délire entre potes (mon frère spirituel du lycée et un de ses frères). C'est parti du fait qu'on trouvait fun de s'acheter des katanas kikouppa parce que ça fait joli (et que ça fait badass comme décoration... Oui bah c'est toujours moins con que de collectionner les morceaux de carrelages hein). On avait décidé de se voir pendant ces vacs et de tenter de rentabiliser les achats en croisant le fer un petit peu (ouais parce que ça a beau être joli, c'est pas très solide ces machins-là).
Y a de gros défauts, notamment la qualité de l'image qui fout-le-camp pendant la grosse majorité de la vidéo, sa vient du fait qu'on a filmé en majorité avec mon portable (2 millions de pixels mais ça n'est toujours pas du matos de pro... Même pas d'amateur en fait) et que pire que ça, le format était pas prit en charge par Vegas (on avait le son et pas l'image). Etant donné qu'on avait que 2 jours on a trouvé comme solution d'urgence de refilmer les séquences avec un appareil photo (je refais pas le speech sur le matos de SDF).
Bref ça vaut ce que ça vaut, c'est fait avec des petits bouts de bois (dans l'esprit Why Not quoi) et on s'est quand même bien marré à réaliser et à monter cette expérience. J'en suis fier.

(je suis le jeune homme cagoulé qui a vraiment trop la classe Cool ... Quoi?)

https://www.youtube.com/watch?v=gaFWwuA4oRU

Ah aussi dernière nouvelle concernant mes créations (vous avez pas fini d'en baver Twisted Evil ), je crois que je viens de me trouver un moyen d'avoir movie maker pour windows 7 (qui aurait cru qu'il fallait le télécharger? NAN MAIS QUI?), je vais donc peut être pouvoir me réatteler à la prépartion de ma parodie version 2.0 de DMC... Enfin après cette petite rigolade c'est pas l'envie qui manque.





A part ça dans les trucs qui sont pas de moi, j'ai trouvé l'homme-à-qui-il-ne-fallait-pas-donner-un-jeu-survival-horror-que-même-la-technique-Eddy-Mitchel-elle-marche-pas-sur-lui. Si vous êtes un minimum sadique, vous allez vous éclater sur les réactions de ce pauvre homme qui pète littéralement un câble à chaque moment tendu de Amnesia. Faut dire aussi que ce jeu, si vous ne le connaissez pas, est presque plus horrible que Silent Hill. Et Silent Hill pour moi, c'est de l'horreur psychologique, pas vraiment du gore, autant dire le pire genre qui soit. Sauf que dans Silent Hill, il y a presque toujours un moyen (même faible) de se défendre un minimum en dernier recours. Dans Amnesia, il n'y a RIEN : si vous croisez quelqu'un (quelque chose) qui veut votre peau : vous courez, y a rien d'autre à faire. Au mieux vous vous planquez dans l'ombre (mais pas trop longtemps puisque l'obscurité engendre la folie du personnage = le game over). Je crois d'ailleurs que ce jeu est relativement petit budget, prochaine cible de Why Not?

Bref, la vidéo principale : https://www.youtube.com/watch?v=loSzpvq73FY

Une seconde qui apparemment serait du même gars (allez à 1:25 si vous êtes impatient) : https://www.youtube.com/watch?v=A4V4kGRXE2A&feature=related




Bon il est tard, je vais donc m'envoler pour d'autre aventures, bonnes vacances à ceux qui peuvent en profiter!

(J'avais penser à faire mon "Salut les jeunes, bienvenus dans Why Not?" le jour du tournage, mais on a été prit par le temps et je manquais d'idées. Si le personnage vous plaît et que vous avez quelque chose à me proposer, je suis prêt à me donner corps et âmes! ... Ce qui insinue bien entendu que les propositions d'Emeryl seront rejetées d'offices. Oui j'ai un minimum d'amour-propre quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Galendder

Galendder


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2010

[Perso] Kusha Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kusha   [Perso] Kusha EmptySam 26 Fév - 11:45

1) Coucou , Kusha ne sait pas se battre au katana ! ^^

2) Coucou , Kusha fait très peur avec sa ..... cagoule ? C TRO D4RK !
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

[Perso] Kusha Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kusha   [Perso] Kusha EmptyDim 27 Fév - 2:32

La vidéo sur Amnesia est tout simplement énormissime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Kusha Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Kusha   [Perso] Kusha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Kusha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire kusha
» Perso Kirasan
» Perso Emeryl
» Perso brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why Not? Le Forum :: Général :: Vos pages persos-
Sauter vers: