Why Not? Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Why Not? Le Forum

Toute l'actualité et la communauté de l'émission présentée par notre trio de choc Brian, Dalay et Emeryl!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Court-métrage Call of Cthulhu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Court-métrage Call of Cthulhu Empty
MessageSujet: Court-métrage Call of Cthulhu   Court-métrage Call of Cthulhu EmptyDim 25 Avr - 20:02

Vous voulez contacter la BMA? Vous avez un porc à trucider? Besoin d'un mec en slip pour accueillir les invités de vos soirées? C'est ici!

https://www.youtube.com/watch?v=iGDtA7TnxMQ
Revenir en haut Aller en bas
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

Court-métrage Call of Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage Call of Cthulhu   Court-métrage Call of Cthulhu EmptyLun 3 Mai - 21:53

Comme c'est le genre de chose qui m'amuse, je lance le jeu. Il s'agit de trouver les erreurs présents dans les épisodes de why not (faux raccords, présence d'éléments parasites dans l'image, fautes de montages, etc...). Je vais voir de mon côté si je trouve des choses que j'ai laissé passer au montage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

Court-métrage Call of Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage Call of Cthulhu   Court-métrage Call of Cthulhu EmptyLun 3 Mai - 22:00

Aaaaaaaaaaah, enfin un court métrage dans lequel j'ai recensé au moins 2 grosse erreurs de débutants, dont je reconnais que j'ai un petit peu honte de les avoir laissés au montage sans les remarquer, mais bon il faut que les gens connaissent la vérité qu'elle qu'en soit le prix à payer. Tout d'abord, nous avons l'erreur de débutant ultime, celle qui vous colle la honte pendant 7 générations et revient vous hanter la nuit au beau milieu d'un rêve de la nostalgia chick nue (on a les fantasmes qu'on peut). je veux parler bien sur du coup classique de l'ombre du caméraman présente dans le plan.
Court-métrage Call of Cthulhu Ombre_10
Ici c'est un petit peu moins voyant puisqu'on ne voit pas forcément ce que c'est, mais en fait des accessoires de l'émission traînent lamentablement sur la table et brise la fragile illusion de la fiction (qu'est ce que je cause bien quand je m'auto-flagelle dis donc). Nous pouvons donc voir un tube de faux sang et rien de moins que la boîte de la caméra. C'est vraiment honteux.
Court-métrage Call of Cthulhu Jeu_pl10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Court-métrage Call of Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage Call of Cthulhu   Court-métrage Call of Cthulhu EmptyMar 4 Mai - 20:17

Comme d'hab', l'ombre du caméraman est pas flagrante, c'est tout juste si on voit une ptite touffe...
Et puis le bordel sur la table entrentiens le côté "OMG dans les jeux de rôle boîte y plein d'accessoires".

Mais bon ton professionnalisme m'impressionne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court-métrage Call of Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage Call of Cthulhu   Court-métrage Call of Cthulhu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Court-métrage Call of Cthulhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Call of Cthulhu
» Court-métrage Max Payne 2
» Court-métrage : Half Life
» Court-métrage Mirror's Edge
» Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why Not? Le Forum :: L'émission! :: Les Courts-Métrages-
Sauter vers: