Why Not? Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Why Not? Le Forum

Toute l'actualité et la communauté de l'émission présentée par notre trio de choc Brian, Dalay et Emeryl!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Court-métrage Mirror's Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Court-métrage Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Court-métrage Mirror's Edge   Court-métrage Mirror's Edge EmptySam 24 Avr - 19:59

Ici vos commentaires/questions/remarques (rayez les mentions inutiles) sur ce court-métrage : https://www.youtube.com/watch?v=l0kE6TLc4Sw
Revenir en haut Aller en bas
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

Court-métrage Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage Mirror's Edge   Court-métrage Mirror's Edge EmptyLun 3 Mai - 21:47

Comme c'est le genre de chose qui m'amuse, je lance le jeu. Il s'agit de trouver les erreurs présents dans les épisodes de why not (faux raccords, présence d'éléments parasites dans l'image, fautes de montages, etc...). Je vais voir de mon côté si je trouve des choses que j'ai laissé passer au montage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

Court-métrage Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage Mirror's Edge   Court-métrage Mirror's Edge EmptyLun 3 Mai - 21:52

Hum, encore un court métrage dans lequel je n'ai pas trouvé d'erreurs particulièrement voyantes (je suis un monteur génial dis donc!!!!!!!) si ce n'est celle ci. Notre ami Emeryl, qui d'un plan à l'autre passe du stade "cheveux en pétard de la feignasse qui vient de se réveiller" à "coupe BCBG d'un bobo parisien". J'aimerais bien que ça m'arrive le matin.
Court-métrage Mirror's Edge Cheveu10

Court-métrage Mirror's Edge Cheveu11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Court-métrage Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage Mirror's Edge   Court-métrage Mirror's Edge EmptyMar 4 Mai - 20:18

Elle est différente? Si c'est ça le style BCBG à la parisienne, j'crois que j'vais pas me mettre à la page de sitôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Court-métrage Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage Mirror's Edge   Court-métrage Mirror's Edge EmptyJeu 6 Mai - 12:52

C'est marrant, Emeryl a la même gueule au réveil que moi toute la journée.
Dur. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court-métrage Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage Mirror's Edge   Court-métrage Mirror's Edge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Court-métrage Mirror's Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Court-métrage Max Payne 2
» Court-métrage Call of Cthulhu
» Court-métrage : Half Life
» Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines
» Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why Not? Le Forum :: L'émission! :: Les Courts-Métrages-
Sauter vers: