Why Not? Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Why Not? Le Forum

Toute l'actualité et la communauté de l'émission présentée par notre trio de choc Brian, Dalay et Emeryl!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines Empty
MessageSujet: Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines   Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines EmptySam 24 Avr - 19:57

Ici vos commentaires/questions/remarques (rayez les mentions inutiles) sur ce court-métrage : https://www.youtube.com/watch?v=o-m1Mo9y5No
Revenir en haut Aller en bas
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines   Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines EmptyLun 3 Mai - 21:41

Comme c'est le genre de chose qui m'amuse, je lance le jeu. Il s'agit de trouver les erreurs présents dans les épisodes de why not (faux raccords, présence d'éléments parasites dans l'image, fautes de montages, etc...). Je vais voir de mon côté si je trouve des choses que j'ai laissé passer au montage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines   Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines EmptyLun 3 Mai - 21:46

Hum, j'avoue que c'est le court métrage que j'aime le moins mais même en y regardant à deux fois, il faut reconnaître que je n'ai pas laissé passer beaucoup d'erreurs. La seule qui mérite d'être signalée est celle ci. Normalement le texte rouge qui défile au premier plan utilise une police "abimée" pour accentuer le côté horreur de la chose.
Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines Titre_10
On peut voir ici que pour l'un des intertitres, j'ai utilisé une police banale pour le texte rouge qui ne cadre pas du tout ici avec l'ambiance voulue.
Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines Titre_11
Bon je reconnais que c'est pas une erreur très intéressante, si quelqu'un en voit une meilleure à signaler, qu'il n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines   Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines EmptyMar 4 Mai - 20:21

Mouais, avec celui de Mirror's Edge c'est celui que j'aime le moins aussi. Il faut dire que j'aime beaucoup le dernier et celui de Max Payne aussi... Donc soit ces deux là éclipsent les deux premiers, soit j'adhère pas trop au côté Tex Avery de Mirror's Edge...
Revenir en haut Aller en bas
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines   Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines EmptyJeu 6 Mai - 0:03

Hum, max payne et ktulu sont clairement mes deux émissions préférés, vient ensuite mirror's edge (j'aime beaucoup la deuxième partie, mais la première partie est clairement trop longue) et puis vampire en bon dernier. Par contre, je pense que le test de vampire est le meilleur qu'on ai fait (c'est peut être sentimental aussi, c'est le premier test ou on voit nos têtes, ce qui veut dire deux fois plus de boulot pour moi au montage Sad ).

Je me demandais, quelqu'un a compris pourquoi le héros du court métrage s'appelait Etimodos? c'est juste pour savoir si le gag passe totalement inaperçu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines   Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines EmptyJeu 6 Mai - 0:40

Ah ok le mec qui vient de comprendre la blague. En même temps de le voir écrit, ça passe déjà mieux.

Pour ceux qui ont pas compris, pensez au verlant, ce langage si créatif et imagé (oui je sais c'est poétique comme ça...

C'est vrai que pour le test, Vampire est clairement le meilleurs, mais comme je l'ais dit sur le forum de JC.COM, je préfère les tests aux courts-métrages. Question de proximité peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines   Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines EmptyJeu 6 Mai - 12:50

Je suis d'accord avec vous : meilleur test : Vampire !
Rien que pour le fou rire que je me suis tapé (et elle est bonne) à plusieurs reprise, notamment quand on se rend compte que les "Masques" ressemblent à la tête d'Emeryl. Mythique.


Dernière édition par Kirasan le Jeu 6 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines   Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines EmptyJeu 6 Mai - 18:44

J'ai mis 2 sec et demie à m'en rendre compte, mais j'ai dût arrêter la vidéo : j'étais par terre à deux doigts du coma jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines   Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Court-métrage Vampire The Masquerade : Bloodlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Vampire The Masquerade Bloodlines
» Court-métrage Max Payne 2
» Court-métrage Call of Cthulhu
» Court-métrage Mirror's Edge
» Court-métrage : Half Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why Not? Le Forum :: L'émission! :: Les Courts-Métrages-
Sauter vers: