Why Not? Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Why Not? Le Forum

Toute l'actualité et la communauté de l'émission présentée par notre trio de choc Brian, Dalay et Emeryl!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)

Aller en bas 
+2
Kusha
Mred
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 EmptySam 22 Mai - 1:30

Ah oui les smileys, j'les avaient oublié ceux-là... Faut que j'essaye de repomper ceux de JV.COM (need :noel: AT ALL COST)
Sinon c'est cool ça avance doucement. Vivement la suite on est derrière vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 EmptySam 22 Mai - 1:36

Mon Dieu non, je veux pas d'un troupeau de noëlistes frustrés moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 EmptySam 22 Mai - 13:54

Je ne suis pas frustrés. Non pas du tout absolument pas nononononon...
Et de toute façon même si c'est des noëlistes, tant qu'on a des visiteurs sur le forum je prends (tant que c'est pas du flood et autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 EmptySam 22 Mai - 14:13

Je rigole Very Happy Je m'en fiche aussi, tant qu'on a du monde, mais les noëlistes, enfin, certains, sont réputés pour leur flood. Mais oui, les smileys de jv.com sont plutôt bien foutus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 EmptySam 22 Mai - 15:54

Il y a des jours parfois, où on a vraiment envie de s'auto-flageller et de se ballader dans la rue avec une pancarte "Je suis un gros gland, frappez moi".

Et je crois qu'aujourd'hui c'est mon tour : je viens de me rendre compte que j'ai oublié le MdP de l'Admin T_T
Oui je sais, je mériterais d'être le cascadeur d'Emeryl pour le prochain court-métrage, pardonnez ma bêtise ultime...
Revenir en haut Aller en bas
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 EmptySam 22 Mai - 19:42

Aucune envie de taper, moi je trouve ça plutôt rigolo!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 EmptySam 22 Mai - 20:08

J'ai fais le nécessaire pour tout récupérer donc oui, je pense qu'il vaut mieux en rire alors laissez tomber les cailloux c'est plus la peine
Revenir en haut Aller en bas
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 EmptySam 22 Mai - 21:42

PTDR! Je trouve ça moins ridicule qu'un mec qui m'a une fois balancé les mdp admin de son site par courrier du site.... Y a pas plus facile à hacker apparemment parce que aussi sec son site a disparu et il m'a accusé de l'avoir viré lol quelle idée d'envoyer des données comme ça sur un forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 10:53

Ah ok le mec qui a compris l'utilité des mots de passe...

Bon l'admin auquel j'ai demandé la récupération m'a toujours pas répondu, je suppose que c'est dût au week-end. J'vais éviter de les inonder de demandes et j'vais attendre patiemment mardi soir, si j'ai pas de réponse d'ici-là, j'insiste un peu plus.

Merci de votre compréhension (OLOL il se la joue modérateur sérieux ROFL!)
Revenir en haut Aller en bas
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 14:07

Aufait, le forum, tu l'héberge ou c'est un truc tout fait? parce que si tu l'héberge suffit d'éditer la page qui contient le mdp pour le retrouver....
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:32

Non je crois qu'on peut le classer dans "les trucs tout fait". Il est chez de chez l'hébergeur ForumActifs.

Oui je sais ça casse le mythe mais bon, je ne pouvais pas vivre plus longtemps dans le mensonge!
Revenir en haut Aller en bas
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 23:14

Hihi, en effet ça complique tout y compris la mise en place de la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
dalay

dalay


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2010

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:31

Et bien cela fait plaisir de voir que ce post est actif (et emplie de gens formidables) même si, au fur et à mesure, je comprend de moins en moins le dialecte qui y est utilisé. Bon mdp encore ça passe, même si ça m'a pris 30 bonnes secondes, noelliste: après renseignement j'ai une vague idée de la chose, mais flood (ou blood je ne sais plus) j'avoue que je suis dépassé.
Et soudain le doute m'assaille, vieillirais-je? Il me parait si proche le temps où je me gaussais de tous ces vieux qui n'y comprenais plus grand chose (ouarf ouarf, l'autre y sait pas ce que c'est qu'un SMS, oui j'ai bien connu l'époque ou ceci représentait le summum de la new tech) et désormais je me sens passer peu à peu de l'autre côté du miroir.
Mais après tout, cela n'est peut-être que divagation.
En attendant, je vous salue bien bas.

PS pour toi Mred: le week end dernier j'ai oeuvrer en extérieur aux côtés de Brian, j'ai donc pu admirer son corps dégoulinant de sueur et de testostérone, que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 0:02

Pas de panique mon vieux, il est normal que ce dialecte barbare effraye la plupart des mortels, étant donné qu'il provient des bas-fond des forums et de nombres de meuporgs corréens!
Mais n'ais crainte, car je suis bon sage, et je m'en vais de ce pas éclaircir ta lanterne pour que ton errance au milieu des ténèbres de l'ignorance prenne fin! Mon Dieu que je m'aime quand je manie le verbe comme ça

"Flood" vient de l'anglais, signifiant littéralement "inonder". Sur les forums, il s'agit de l'action de poster un grand nombre de messages et de créer pleins de topics dans le seul but d'inonder le forum et de le rendre illisible. C'est très con, mais ça défoule certains...

ROFL fait partit des "Hell Doomed Acronym of Death" puisque c'est un acronyme comme lol, mdr toussa mais qu'il est purement anglophone (donc utilisé sur les serv étrangers des meuporgs). Il signigie "Rolling on the Floor Laughing", littérament "J'me roule par terre en riant". Dans le même genre y a LMAO mais je ne connais plus ça signification exacte, mais c'est un truc du même genre.

Voila maintenant tu peux te la pêter aux réunions de famille/bureau/fan club de Francis Cabrel (rayez la mention inutile) en sortant une phrase du genre "J'étais ROFL en voyant la dernière pub pour Calgon, la nana c'était trop une noob son appart était complètement flood OMGWTFBBQ!"
Revenir en haut Aller en bas
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 0:23

OMGWTFBBQ!!
Rah je comprend que le début, je suppose que c'est : Oh My God What The Fuck ..........
Ca veut dire quoi le reste??????????????? Ca fait 10 minutes que je m'énerve comme un idiot!!!!!
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 20:03

OMGWTFBBQ donne Oh My God What The Fuck ... Barbecue.


Oui je sais, ça n'a aucun rapport et ça ne veut strictement rien dire, mais le but de cet acronyme est justement de tourner en dérision ceux qui utilisent des acronymes à outrance. Voila voila, c'était notre quart d'heure culture! Demain, apprendre à distinguer un RPG d'un RPG-7 : IT COULD SAVE YOUR LIFE
Revenir en haut Aller en bas
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 22:57

PTDR j'ai tout de suite pensé à barbecue mais je me suis dis qu'il fallait que j'arrête la drogue xD

Pour ROFL c'est amusant parce que les gens avec qui je l'utilise l'utilisent pas comme un truc drôle, c'est plutôt une façon de dire "zut" du genre :
ROFL j'ai encore oublié de sortir les poubelles!

Pour Dalay: Premièrement la prochaine fois que tu as une occase de voir Brian à moitié nu et que tu ne m'invites pas je mords!
Deuxième, j'excuse la première fois juste parce que arracher de la laine de verre c'est horrible donc contente de pas avoir participé
Troisièmement je suis plus vieille que Brian!!! (bon ok que d'un mois mais quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 EmptySam 29 Mai - 0:22

Ah ok, j'imagine bien des gens se rouler par terre pour une histoire de poubelles Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 Icon_pirat
Enfin bref, propage la bonne parole et évite de mordre ça fait désordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)   Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mred (avec du blabla parceque mon pseudo est trop court d'après le forum pour faire un titre!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viendez faire vos propositions pour les jeux testés dans l'émission
» Court-métrage Max Payne 2
» Court-métrage Mirror's Edge
» Court-métrage : Half Life
» Court-métrage Call of Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why Not? Le Forum :: Général :: Vos pages persos-
Sauter vers: