Why Not? Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Why Not? Le Forum

Toute l'actualité et la communauté de l'émission présentée par notre trio de choc Brian, Dalay et Emeryl!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire

Aller en bas 
+2
Kusha
Brian de why not
6 participants
AuteurMessage
Brian de why not

Brian de why not


Messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire Empty
MessageSujet: y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire   y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire EmptyVen 18 Juin - 15:40

Juste la création d'un post pour centraliser toutes les suggestions de tout le monde des trucs à voir sur internet. parce que pour l'instant y'en a un peu partout et du coup on peut passer à côté d'un truc sympa. Enfin voila....sinon non je n'ai aucun truc sympa à vous donner sur internet......non n'insistez pas.......bon peut être les vidéos du "joueur du grenier" sur youtube!!!!!!!!!! Et voila ça y est, je vous envoie vers la concurrence, quel con, non mais quel con!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/user/joueurdugrenier
Sinon évidemment y a les épisodes sous titrés de l'avgn ici
https://www.dailymotion.com/AVGN_vostfr
enfin au moins les 27 premiers épisodes, pour ceux qui comme moi arrivent plus ou moins à s'en sortir en anglais, l'intégrale des 91 épisodes en anglais est disponible ici
http://www.cinemassacre.com/2007/04/08/full-list-of-avgn-videos/
Voila, et maintenant que ces liens vous prouveront qu'il y'a bien meilleur que nous sur le net, je vais avertir dalay et emeryl qu'il ne nous reste plus qu'à nous reconvertir en figurant dans "joséphine ange gardien". RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, chienne de vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whynot-tv.fr/
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire Empty
MessageSujet: Re: y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire   y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire EmptyVen 18 Juin - 19:38

Le joueur du grenier je connaissais: j'adore celui avec le jeu DBZ ("Le jeu suis plutôt bien l'histoire de l'anime : la rencontre avec Bulma, avec Yamcha, Sangoku qui part dans l'espace... y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire Icon_eek Qu-qu-QUOI?!?" X'D)

Pour le reste (il y a toujours MasterCard) c'est tout nouveau. Je gère aussi pas mal l'anglais, j'irais donc voir l'"AVGN".

La plupart de mes liens intéressant sont sur ma page perso, allez y jeter un oeil si vous êtes intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire Empty
MessageSujet: Re: y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire   y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire EmptyDim 20 Juin - 18:11

Je connaissais pas le Joueur du grenier, et j'ai tout regardé en un après-midi ! Très bien foutu, et il est très drôle haha.
Revenir en haut Aller en bas
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire Empty
MessageSujet: Re: y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire   y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire EmptyMar 12 Oct - 23:55

Allé ça fait longtemps que je vous ai pas mis un petit lien....

Il ne s'agit pas de jeu vidéo (enfin si parfois mais c'est juste pour le scénar....) mais je trouve que le premier épisode surtout, est très bien filmé et ... Enfin bref regardez et jugez.. LE VELCROU.

http://www.levelcrou.com/
Revenir en haut Aller en bas
Galendder

Galendder


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2010

y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire Empty
MessageSujet: Re: y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire   y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire EmptyMer 13 Oct - 13:50

Niveau test de jeu , je presente Bamoss , de 99 PING .
Un pote irl , avec qui j'ai fait quelques videos .

Son site : http://www.99ping.fr/
Sa page dailymotion (la ou vous me trouverez me plus facilement ^^ ) : https://www.dailymotion.com/Bamoss-bp

Si jamais vous êtes interessé par contre pour faire des videos avec moi sur un jeu que je possède , ou juste pour se taper une partie sur counter ou quoi , je mets mon steam a disposition aussi : cedricococo
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire Empty
MessageSujet: Re: y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire   y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire EmptyMer 13 Oct - 14:18

Mred!

Pas trop mal Velcrou, ça fait un peu peur parfois mais j'ai souri quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mred

Mred


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire Empty
MessageSujet: Re: y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire   y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire EmptyMer 13 Oct - 19:58

hihi oui^^ je trouve aussi, et puis pour une fois que j'ai commencé par rencontrer les personnages en vrai et que j'ai vue les vidéos après..^^ je trouve ça assez amusant parce qu'ils reflètent pas du tout leur personnalité^^
Revenir en haut Aller en bas
Galendder

Galendder


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2010

y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire Empty
MessageSujet: Re: y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire   y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire EmptyVen 29 Oct - 11:30

MYSPACE TU VAS CREVER : https://www.dailymotion.com/video/xfb1xy_myspace-tu-vas-mourir-les-rois-de-l_music#

Quel est donc que ce titre ? C'est le nouveau clip des Rois de la suede ; Un groupe composé de : Monsieur Poulpe (Un animateur télé de chez Nolife , chaine disponible par adsl) , Ivan avec un I (Ancien chanteur des Fatals picards ) et le chanteur du groupe elista .

Les rois de la suede se veut d'être un groupe décalé , et malgré ça , leur double album sort le 2 Novembre !

Enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
dalay

dalay


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2010

y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire Empty
MessageSujet: Re: y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire   y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire EmptyVen 29 Oct - 23:24

Fichtre, MRED me met le gros doute avec son dernier post. On peut donc faire des vidéos et changer sa personnalité?
Du coup trois questions s'imposent à mon esprit:
1: aurions-nous du nous inventer des personnages différents de ce que nous sommes?
2: les gens nous croiront-ils lorsque nous serons obligés d'avouer que les personnages de Whynot n'en sont pas vraiment?
3: doit-on faire appel dès maintenant à un avocat?
Revenir en haut Aller en bas
Kusha

Kusha


Messages : 159
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire Empty
MessageSujet: Re: y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire   y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire EmptySam 30 Oct - 2:22

Etant donné que je détiens la vérité absolue (rage? Cool ) je répondrais donc :

1: Non, le résultat est déjà là, et puis les persos des courts-métrages sont déjà des rôles (sinon, je veux vivre comme vous! Shocked )
2: Oui.
3: Tout dépends, combien on me paye pour que je ne porte pas plainte parce que "Why Not? m'a trop choqué en temps qu'âme jeune, pure et innocente et à commencé à me pervertir, même que j'ai des soudaines envies de meurtre à la simple évocation de la maternité"?
Revenir en haut Aller en bas
Galendder

Galendder


Messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2010

y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire Empty
MessageSujet: Re: y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire   y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire EmptySam 30 Oct - 11:22

Moi aussi kusha , j'ai des envies de meurtres a chaque fois que j'entends le nom de celle-qui-ne-faut-pas-prononcer-le-nom-sinon-on-la-tue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan


Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire Empty
MessageSujet: Re: y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire   y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire EmptyLun 1 Nov - 9:30

MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire Empty
MessageSujet: Re: y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire   y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a pas que why not dans la vie, même si c'est dur à croire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire kusha
» Viendez faire vos propositions pour les jeux testés dans l'émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Why Not? Le Forum :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: